Rogue One, a Star Wars story

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos séances audiovisuelles
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Rogue One, a Star Wars story

Message par Deltafan »

Suis allé voir ce film avec beaucoup d'attente.

Son action se déroule entre celles de Star Wars III et IV.

Faire un film Star Wars sans Jedis est une gageure. Le réalisateur ne s'en tire pourtant pas trop mal. Je n'ai pas trouvé au film de véritable défaut, mais il manque de "magie". Et je pense que la musique y est pour beaucoup. Déjà, dans Star Wars VII, la musique était un ton en-dessous des 6 opus précédents, mais là, c'est encore plus accentué. Pourtant la musique "vivante" des deux premières trilogies participe à l'engouement pour elles.

J'ai trouvé ce film honnête et correct, mais pas exaltant, sauf certains passages faisant référence à Star Wars III et IV...
Dernière modification par Deltafan le dimanche 08 janvier 2017, 18:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Re: Rogue One, a Star Wars story

Message par Pierre Droudrou »

vu, merci Deltafan ! j'y reviendrai quand j'en aurai reçu le bluray ! Rouvray à équidistance de Saulieu et Avallon comme je ne conduis plus et que personne pour m'emmener je suis soumis à la bonne volonté d'Amazon !... Comme dans les 7 mercenaires de Sturges le patriarche ; " ici en milieu rural je ne partage pas la passion des habitants pour les engrais, les bonnes femmes et les radotages !..."
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Skywalker
Messages : 324
Inscription : vendredi 20 octobre 2006, 15:24
Localisation : Là où il fait beau environ 300 jours par an

Re: Rogue One, a Star Wars story

Message par Skywalker »

Acheté hier matin le DvD et visionné dès hier soir, pas emballé plus que ça, c'est une belle histoire mais pas grand chose à voir avec la trilogie et la prélogie, De plus au début c'est très brouillon, et comme on connait la fin d'avance (depuis bientôt 40ans...) on a du mal à s'attacher aux héros. :(
Que la force soit avec vous...
Répondre