Important
Suite du passage en https (sécurisé) du forum, il est nécessaire de se reconnecter à chaque visite. Je vais essayer de régler ça très vite, désolé pour le désagrément.

Faucheurs de vent [Glénat]

Pour toutes les discussions sur les autres BDs aéronautiques...
Avatar de l’utilisateur
anduze
Messages : 196
Inscription : jeudi 09 mars 2006, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Faucheurs de vent [Glénat]

Message par anduze » dimanche 14 mai 2017, 20:26

Faucheurs de vent - Tome 1
Le Carrousel des cabochards - A paraître le 07.06.2017

Les vrais pilotes prennent tout de haut... Même la mort.

1917, Première Guerre Mondiale, front Ouest. Alexandre Marais, as de l’aviation française, a la particularité d’avoir été défiguré et de dissimuler ses blessures de guerre sous un masque. Meurtri dans sa chair et dans son âme, il n’a plus que le vol et les combats aériens comme raisons d’exister. Il était le meilleur, jusqu’à ce que Louis Lafitte, jeune pilote fanfaron et avide de gloire, soit muté dans son escadrille. Alors qu’on leur confie la mission d’abattre Nikolaus Stipetic, terreur du ciel de l’armée allemande, une rivalité s’installe entre ces deux hommes que tout oppose...
Avec Faucheurs de vent, Thierry Lamy nous plonge dans l’univers passionnant des premiers combats aériens et de leurs pionniers au courage exemplaire. Une histoire de camaraderie et de rivalités au souffle romanesque, emportée par l’ampleur du trait de Cédric Fernandez (Saint-Exupéry) et sa science du dessin d’aviation.
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité