|
Aeroplanete.net Forum sur la Bande Dessinée Aéronautique
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JYB
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Ce matin, le sujet "Tiger" vient de passer le cap des 129 000 visites. Record absolu, et de très loin, sur tout le forum Aéroplanète. Raymond y est pour quelque chose bien sûr... |
|
|
 |
Raymond

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1061 Localisation: Sebourg (59)
|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 9:51 Sujet du message: |
|
|
| JYB a écrit: | | Ce matin, le sujet "Tiger" vient de passer le cap des 129 000 visites. Record absolu, et de très loin, sur tout le forum Aéroplanète. Raymond y est pour quelque chose bien sûr... |
C'est gentil de penser que ce soit moi qui suis à l'origine de ce record, mais rendons à César ce qui est à César, et à Jean Yves et Francis ce qu'il leur revient dans ce succés !
Je profite de l'occasion pour présenter, à tous, mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2010, pleine de joie, de santé, de bonheur avec beaucoup de BDs pleines de beaux avions, et vous donne rendez vous en juin (je n'ai pas encore la date exacte) pour un grand meeting national dans l'antre des tigres !.....
Amicalement
Raymond |
|
|
 |
@ns
|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 13:50 Sujet du message: |
|
|
effectivement bonne année à tous
et rendez vous le dernier week-end de juin (26-27) à cambrai
avec peut-être des dédicaces ... |
|
|
 |
JYB
|
Posté le: Lundi 04 Janvier 2010, 17:39 Sujet du message: |
|
|
| @ns a écrit: | | effectivement bonne année à tous |
On vous souhaite la meilleure année possible, toi et ceux de Cambrai.
| @ns a écrit: | et rendez vous le dernier week-end de juin (26-27) à cambrai
avec peut-être des dédicaces ... |
Peut-être en effet, mais pas sûr car le printemps s'annonce chargé avec la sortie du Kimono 11... |
|
|
 |
JYB
|
Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 9:50 Sujet du message: |
|
|
2010, année du Tigre dans le calendrier chinois. Elle commence ces jours-ci.
Aucun rapport sans doute avec l'album Tiger, mais bon... |
|
|
 |
Raymond

|
Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 9:58 Sujet du message: |
|
|
| JYB a écrit: | 2010, année du Tigre dans le calendrier chinois. Elle commence ces jours-ci.
Aucun rapport sans doute avec l'album Tiger, mais bon... |
Certainement une bonne année, puisque, et ça ne vous étonneras pas, j'appartiens au signe astrologique du tigre !
Coïncidence ?.... Vous avez dit coïncidence ?.... A quel sujet ?......
Pour les dédicaces lors du meeting, ce serait une bonne chose : Les Cambrésiens ne vous ont pas oubliés depuis votre passage, et j'invite @ns, et à travers lui, tout le 01/12, pour faire pression sur le BRP, (Cartoche serait partant, mais il y a la hierarchie) pour vous faciliter votre venue ce week-end là.
Ce serait bon pour le moral de se retrouver tous dans ces lieux devenus mythiques grace à votre talent !
Raymond |
|
|
 |
Raymond

|
Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Je note, au passage, que nous sommes sur la page 59 de ce topic, 59 comme le Nord et Cambrai, naturellement !.......
Raymond |
|
|
 |
JYB
|
Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 11:07 Sujet du message: |
|
|
| Raymond a écrit: | Je note, au passage, que nous sommes sur la page 59 de ce topic, 59 comme le Nord et Cambrai, naturellement !.......  |
On ne va donc pas tarder à passer dans l'Oise, département cher à Francis, encore une coïncidence... |
|
|
 |
Skywalker

Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 108 Localisation: Là où il fait beau 300 jours par an
|
Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 12:48 Sujet du message: |
|
|
| Raymond a écrit: | Je note, au passage, que nous sommes sur la page 59 de ce topic, 59 comme le Nord et Cambrai, naturellement !.......
Raymond |
Bienvenue au Club Raymond, moi aussi je suis tigre, et même tigre de feu, donc c'est mon année puisque cette configuration (12 signes et 4 éléments ne se retrouve que tous les 48ans...).
Inutile de te préciser que Tiger est mon album préféré dans la saga des Kimono.
Quand au département de l'oise cher à Francis, j'y ai passé mon enfance, via les vacances chez mes grands-parents, j'y ai même été scolarisé de 8 à 10 ans (c'est à ce moment là que j'ai appris à conduire un tracteur dans les champs) ahh la belle époque, si lointaine maintenant... _________________ Que la force soit avec vous... |
|
|
 |
Raymond

|
Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Skywalker a écrit: |
Bienvenue au Club Raymond, moi aussi je suis tigre, et même tigre de feu, donc c'est mon année puisque cette configuration (12 signes et 4 éléments ne se retrouve que tous les 48ans...).
Inutile de te préciser que Tiger est mon album préféré dans la saga des Kimono.
|
Tiger ! Tiger ! Tiger !
Raymond |
|
|
 |
Raymond

|
Posté le: Lundi 07 Juin 2010, 7:38 Sujet du message: |
|
|
Pour changer, mon dernier tableau avec ce tigre de 2007 rugissant au décollage :
Bien entendu, nous sommes sur la base de Cambrai, vous l'aurez deviné !
Tiger !.... Tiger !.... Tiger !......
Raymond |
|
|
 |
JYB
|
Posté le: Lundi 07 Juin 2010, 8:10 Sujet du message: |
|
|
| Au fait, rendez-vous tout le monde sur la base de Cambrai le dernier week-end de juin, pour un meeting où les auteurs de Missions Kimono (et Raymond) seront là. |
|
|
 |
Deltafan

|
Posté le: Lundi 07 Juin 2010, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Wow, joli tableau Raymond, tu as mis dans le (deux) mille  |
|
|
 |
Raymond

|
Posté le: Mardi 08 Juin 2010, 7:57 Sujet du message: |
|
|
| Deltafan a écrit: | Wow, joli tableau Raymond, tu as mis dans le (deux) mille  |
Ce que tu ne savais pas en faisant ton jeu de mots, c'est que si je vous ai présenté ce "tigre", ce week-end, j'avais fait 2 Mirage 2000, mais l'autre arborait l'aigle (Tarn) toujours du 01/12 Cambrésis !
N'oublions pas que je prépare le meeting de la fin du mois !......
Avis aux amateurs !
Raymond |
|
|
 |
Raymond

|
Posté le: Mercredi 04 Août 2010, 7:47 Sujet du message: |
|
|
Il se confirme bien que le Tiger meet fêtera, en grandes pompes, son cinquantenaire sur la BA103 de Cambrai au mois de mai prochain.
Il devrait, exceptionnellement durer deux semaines (au lieu d'une habituellement) et être la base d'un super meeting qui aurait lieu exceptionnellement sur le terrain de l'aéro club à Cambrai Niergnies, dont le président est encore plus fana des tigres que moi (c'est tout dire) !
Malheureusement, cet évènement sera aussi l'annonce de la fin de la BA103 ......
Pour information, ceux parmi vous qui ont été séduits par "Tiger" pourront complèter leur documentation avec la parution en 2011 (cinquantenaire oblige) d'un livre de 400 pages, abondamment illustré, retraçant les cinquante ans de la NATO TIGER ASSOCIATION !
Plus d'information sur :
www.natotigers.org
Amicalement
Raymond |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 5306 / 0
|