LES PILIERS DE LA TERRE T 1 d'après Ken Follett

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1598
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

LES PILIERS DE LA TERRE T 1 d'après Ken Follett

Message par Pierre Droudrou »

pour ceusses que ça pourrait intéresser en octobre sort le tome 1er en BD du roman "LES PILIERS DE LA TERRE" adapté de KEN FOLLETT
Image
après "AUTANT EN EMPORTE LE VENT et LE NOM DE LA ROSE LES GRANDS ROMANS SEMBLENT BEAUCOUP INSPIRER NOS AUTEURS DE BDs
Image
Image
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2075
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: LES PILIERS DE LA TERRE T 1 d'après Ken Follett

Message par Deltafan »

J'ai Les piliers de la terre en DVD, j'ai bien aimé.

Moins apprécié sa suite, Un monde sans fin, qui reprend quasiment les mêmes ressorts. Mais cette suite aurait pris beaucoup de libertés par rapport au livre.
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1598
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

Re: LES PILIERS DE LA TERRE T 1 d'après Ken Follett

Message par Pierre Droudrou »

pour moi, bien sûr, à bientôt 80 ans je renie totalement "Gone with the wind" que j'ai découvert j'avais 7 ans et qui m'est resté et plus que jamais un film culte sachant que dans un centre Emmaüs j'y ai découvert et pour pas cher et en bon état la 1ère édition française 1939 du roman de Margaret Mitchell !
des premières images que j'ai pu voir de la BD "niet" à la représentation graphique de Scarlett O Hara - Ashley Wilkes et Reth Butler je dirai "anathème" et j'excommunierai les réalisateurs scénariste et dessinateur même si c'est la même personne à plus forte raison !...
comme nous sommes dimanche c'est là mon homélie amen ! ! :pouce: :clap: :clap: :love: :mdr: :mdr: :mdr: :paix: :paix: :paix: :prie: :prie:
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre