TIF ET TONDU - L ' INTEGRALE 6

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1598
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

TIF ET TONDU - L ' INTEGRALE 6

Message par Pierre Droudrou »

Image
non seulement il y a l'arrivée de Maurice TILLIEUX dans l'écriture des scénarios
et en plus il vient accompagné de :love: :love: KIKI (la comtesse Amélie d'YEU ) :love: :love: :love: Image elle fait tourner les têtes on ne saurait lui résister ! :mdr: :mdr: :mdr:
l'INTEGRALE 6 COMPREND :
L'OMBRE SANS CORPS
Image
je connaissais en noir et blanc mais en couleurs, la même histoire? c'est incomparable ! déjà la MATRA de nos deux héros, la MINI AUSTIN utilisée par le méchant et les BUS à IMPERIALE de LONDRES ! et j'allais oublier l'inspecteur FICSHUSSET
nous sommes en ANGLETERRE au ROYAUME DE SA TRES GRACIEUSE MAJESTE THE QUEEN !
Image
jugez de la différence
Image
TIF ET TONDU CONTRE LE COBRA
Image
c'est le premier récit où apparaît KIKI - une sombre histoire d'héritage qui va faire d'elle une des plus grosses fortunes de FRANCE !
en plus le récit nous ramène dans des temps très reculés ou apparaîtra un ptérodactyle ! (rien que cela !)
Image
un récit que n'aurait pas renié SPIELBERG écrit dans le style allègre de Maurice TILLIEUX!
TIF ET TONDU LE ROC MAUDIT
Image
Une sombre histoire qui commence en Angleterre par un vol de diamants
après une folle poursuite l'auteur du larcin disparaît dans la Manche.
quelques temps plus tard un phare breton d'accès difficile enregistre de mystérieux décès que nos amis TIF et TONDU vont devoir élucider avec l'aide de KIKI ce qu'ils feront et s'en sortiront vivants grâce à l'aide de KIKI
moralité, il est bon pour chacun d'avoir sa KIKI porte-bonheur
Image
SORTI DES ABIMES
Image
Tif et Tondu et Kiki sont de nouveau en Angleterre - au passage de la douane un gros incident
dans le coffre de la R16 de Kiki, Cambronne son petit chien se manifeste et se retrouve à la fourrière !
Comme Kiki est une vaillante reporter à Bonnes Soirées comme Martine mon ex-belle-soeur favorite était reporter littérature pour TELERAMA ! Kiki décide d'aller récupérer son chienchien et va être témoin d'évènements étranges qui vont mobiliser de grands moyens pour les éradiquer !
Image
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre