Aeroplanete.net Index du Forum Aeroplanete.net
Forum sur la Bande Dessinée Aéronautique

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOG-FIGHTS t2: "Ceux qui vont mourir" par Fraco et
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeroplanete.net Index du Forum -> Collection Cockpit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraco

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007, 10:58    Sujet du message: DOG-FIGHTS t2: "Ceux qui vont mourir" par Fraco et Répondre en citant

Bonjour les fondus de la tuyére! Suite de la saga Dog-Fights que Régis et moi sommes fiers de vous présentez. L'album est sorti depuis vendredi (24 août) et comprends encore plus de war-birds improbables, cette fois-ci armés jusqu'aux ailerons), de pépés télévisuelles à souhait, d'action, d'enquête à rebondissement, tintiiiiiiin, ça dépote!

On trouve l'album dans toutes les bonnes crémeries habituelles et c'est avec plaisir que j'espère vous rencontrez prochainement lors d'une dédicace dans votre coin, ne sait-on jamais! Une première dédicace au pays à Amiens, à la librairie Bulle en Stock, le 8 septembre.

Plus d'info sur mon blog: http://fraco.over-blog.com/
sur le blog de Régis: http://aspirine.canalblog.com/
et bien-sûr sur le blog de la collection cockpit: http://cockpit.paquet.li/index.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hood

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle, on l'attendait de pied ferme !

Me reste plus qu'à trouver une bonne crémerie

Au fait, ca va mieux ces yeux ?
Fraco

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci m'sieur Hood! Oui, mes yeux vont mieux, même si je suis bien plus assujeti à la fatigue, au stress, à la bière et à la drogue qu'avant. Du coup, je préfère refuser les 5 traditionnelles call-girls en salon pour mieux me consacrer à mes planches. C'est pas de la conscience pro ça? (Les call-girls, je n'en prends que 4, bien moins fatiguant, j'en refile une à ce besogneux de Romain, hinhinhin, le pire c'est que rien ne le freine dans sa production lui!).
Romain

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

héhé

Tu t'occupais de laquelle quand tu as storyboardé la planche ci-dessus ? Laughing ou alors tu étais en train d'écouter de la musique punk sous carambar comme d'habitude!

bon , j'ai bien vu que tu avais repris le droit chemin tel un scout sobre, tu ne prends les call-girls que par pack de 4...

je récupère celle que tu me donnes avec plaisir...

.
.
.
.
.

ça m'en fera 7!
Marco-Paulo

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'ai pas lu sur ton blog que tu travaillais aussi bien entouré (ta chère et tendre jette peut-être un oeil sur tes textes avant que tu les postes Laughing )
En tout cas, chapeau bas pour le boulot accompli Shocked Shocked Shocked
Très chouette tes zings d'anthologie (ça me rappelle mes jeunes années de maquettiste plastique. Je gardais tous les morceaux des avions cassés et les variantes non utilisées et je me refaisais des modèles spéciaux "Marco" Wink )

Décidément, il n'y a que des "calibres" sur ce forum Cool
Régis Hautière

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Attention ! Il n'y a pas que des avions dans ce deuxième tome. Il y a aussi du... des... enfin vous verrez bien...

(c)Fraco/hautière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marco-Paulo

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ooups, Amiens fin du XIX, ça me dit quelque chose...le temps de retourner sur le blog trouver l'article. Ben vi, le fameux Lafleur (le projet maudit Wink )
Remarquez, perso, je pense que ça pouvait faire un truc pas mal ...C'était peut-être un peu trop tôt Question
Au fait au XIX du coté d'Amiens, il devait bien y avoir des moulins avec des jéliches et plein de jôôôlies meunières avec des ni.....heum,heum. Il y a peut-être moyen de contourner le problème Laughing Laughing Laughing
Régis Hautière

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Marco-Paulo a écrit:
Ooups, Amiens fin du XIX, ça me dit quelque chose...le temps de retourner sur le blog trouver l'article. Ben vi, le fameux Lafleur (le projet maudit Wink )
Remarquez, perso, je pense que ça pouvait faire un truc pas mal ...C'était peut-être un peu trop tôt Question

Ah mais on l'a fait ce projet ! Bon, ce n'est pas Fraco qui a fait le dessin vu qu'il a préféré se plonger à corps perdu dans les nissons à héliche, mais le bouquin est sorti. L'année dernière, avec David François au dessin et à la colo. Ca s'appelle L'Etrange affaire des corps sans vie, prix du meilleur album de l'année au festival de Moulin, 160 pages couleurs, en vente dans toutes les bonnes librairies. Et s'il n'y a pas d'avions dedans, il y a quand même un hélicoplane...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraco

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Romain!!! Rends-moi immédiatement mes call-girls!!! Rhâââ nan mais lui hey, tu vas monter dans ta chambre si tu continue, et privé de "têtes brûlées" ce soir tiens! Ca t'apprendra, vile canaille!

Sinon oui, ma nana zieute mes âneries bloguesques de temps en temps, mais elle est plus que rôdée à mon humour nissonesque, voire même lassée. Tsss, les femmes, mais bon, je la fais marrer, à n'y rien comprendre! Et les call-girls, c'est pas ça qui va lui faire peur, si tu savais...
Régis Hautière

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une première critique vient de tomber :
http://www.sceneario.com/bd_8123_dog_fights_tome_2.html Smile
Marco-Paulo

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Critique excellente Wink
Mais,il vous attend déjà pour le 3ème...va pas falloir mollir les gars Confused
B'iatch

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

La patience est un plat qui se mange froid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deltafan

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté celui là aussi.

L'histoire gagne en profondeur.

L'univers du "jeu" est bien décrit et bien expliqué, rendant plus crédible ce Koh-Lanta aérien trash et son univers de télé-réalité. J'ai eu un peu plus de mal que dans l'album précédent pour identifier les (morceaux d') avions.

L'enquête reste passionnante et prend le pas sur le jeu, mais les connexions entre les deux deviennent plus conséquentes. On espère que la scène finale ne sera pas fatale pour la personne concernée...

Vivement la suite ! Very Happy
yoyo

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu les 2 Volumes, net preference au 2e mais c'est normal non? e 1er pose les bases, dans le 2e on deroule....

J'adore l'animateur totalement pourri!!!! Cool

vivment le volume 3
B'iatch

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait cela.
Cet animateur est d'un cynisme incroyable. Une copie un brin trop réelle des notres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeroplanete.net Index du Forum -> Collection Cockpit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: