BA103 et cartes postales

Pour les dates et les lieux des différents événements, expo. ou séances de dédicaces, c'est ici!
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

BA103 et cartes postales

Message par Raymond »

Bonjour !

La BA 103 de Cambrai, met en vente des cartes postales souvenir ! Leur vente permet de faire vivre le musée de la base.
Ils m'ont fait l'honneur de choisir certains de mes dessins pour mettre en valeur cette base, aussi je vous en offre la primeur :

Image

Image

Si certains d'entre vous étaient interessés je les invite à contacter les responsables du musée à cette adresse :

maryfeli@hotmail.fr

Merci pour eux

Raymond
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Raymond sur les traces de Francis Bergèse, qui a aussi fait éditer des cartes postales d'avions dessinés par lui-même, dans les années 70 je crois.
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

JYB a écrit :Raymond sur les traces de Francis Bergèse, qui a aussi fait éditer des cartes postales d'avions dessinés par lui-même, dans les années 70 je crois.
Une référence (et quelle référence) que je ne connaissais pas !
Je dois encore avoir quelques boites d'allumettes qu'il avait illustrées, mais c'est tout !
Il devrait y avoir aussi des boites de "bêtises de Cambrai", dont le couvercle serait illustré de la même façon, mais je ne sais pas où en est le projet.

Merci de l'info !

Raymond
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

J'ai conservé quelques cartes postales de Francis Bergèse de cette époque, et je les garde précieusement...
Répondre