DVD à trouver vite fait

Pour les dates et les lieux des différents événements, expo. ou séances de dédicaces, c'est ici!
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

DVD à trouver vite fait

Message par Raymond »

Bonjour !

Si vous avez un "Carrefour" à proximité, précipitez y vous et fouillez les DVD en solde : J'y ai trouvé 2 films interessants !

- "Airport 76", ou "747 en péril", un trés bon film bien fait, premier des films "catastrophe" où un 747 en vol de routine est percuté par un petit avion d'affaire dont le pilote vient de faire un infarctus. L'équipage étant décimé, seule la chef hotesse se retrouve au commandes pour appeller de l'aide !
La vedette : Charlton Heston.
Si vous n'avez jamais vu, je ne vais pas vous dévoiler comment ils vont s'en sortir ......

- "Airport 79", ou "Concorde" : Un navet !
Mais un navet qui vous enchantera quand même par la vision tout le long du film du Concorde, notre gloire nationale, et surtout (moi c'est ce qui m'a incité à trouver ce film), quelques secondes passées sur la BA103 (Ca ne vous rappelle rien ?) au sein du 02/12 Cornouailles (Le Picardie n'était pas encore réactivé) quand l'alerte est lancée !
Le thème du film : une journaliste, passagère, emmène avec elle des documents compromettants pour un grand magnat de l'industrie de l'armement et tout est fait pour abattre le Concorde piloté par .........Alain Delon.
Un navet pourquoi? Avez vous déja vu un Concorde faire des tonneaux ou des loopings ?
A ma connaissance seul le prototype du 707 s'était permis un tonneau devant des officiels !
Contrairement au film précédent, ici les trucages sont, aussi, un peu trop visibles ...
Dans ces 2 films on y retrouve le personnage de Patroni, incarné par Georges Kennedy, déjà vu dans le film "Airport", et toujours dans le même rôle primordial !

Ces films sont vendus à 5? pièces, pourquoi se priver ......

Bonne soirées en perspective !

Raymond
Répondre