meeting la ferté alais

Pour les dates et les lieux des différents événements, expo. ou séances de dédicaces, c'est ici!
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: meeting la ferté alais

Message par JYB »

Deltafan a écrit :Je découvre ce topic aujourd'hui...

J'y suis allé, mais je ne voulais pas rester longtemps et seulement photographier les avions du parc qui m'intéresseraient le plus et qui n'étaient pas là en 2009 (mon dernier et unique passage précédent sur ce meeting). Malheureusement, je n'avais pas imaginé un tel embouteillage (j'avais dû arriver bien plus tôt en 2009) et je suis arrivé trop tard pour pouvoir accéder au parc des avions... C'est un peu dommage, c'est mon dernier mois en région parisienne...

Du coup, je me suis rabattu sur les stands. J'ai effectivement trouvé le dernier Kimono :wink:. J'ai complété avec un vieux numéro du magazine Bill Barnes Air Trails américain de novembre 1935 et un mini drone équipé d'une caméra (qui devrait animer quelques anniversaires dans les prochains temps :mrgreen:).

Enfin voilou...
Merci de nous tenir au courant de ce que fut cette fête aérienne.
Beaucoup de monde, donc...
Mais tu ne repars pas bredouille : un album Kimono en plus...
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: meeting la ferté alais

Message par Deltafan »

Comme dit, je n'avais pas prévu de rester longtemps et je suis arrivé trop tard pour accéder au parc des avions. Mais il y en a d'autres qui sont restés et ont pris des photos :wink: :

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9&t=189031
Répondre