Missions Kimono n°12

Le forum des pilotes de la 11F
Avatar de l’utilisateur
mumuth
Messages : 705
Inscription : mardi 27 mai 2003, 13:44
Localisation : le mans
Contact :

Message par mumuth »

JYB a écrit : Pour le moment, essayez de voir uniquement ce que montrent les deux petites vignettes, sans chercher à les ouvrir en grand format...
facile, une cabane de pêche avec un carrelet au bout d'un mât et quelques pêcheurs à pied.
La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.
Stendhal


http://matthieu-durand.blogspot.com
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Presque...
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1598
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

Message par Pierre Droudrou »

en dehors d'être connus, qu'est-ce qu'on gagne ?
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Messages : 218
Inscription : mardi 26 décembre 2006, 19:09

Message par Nemo »

Vignette de gauche, compte tenu que JYB est toujours en avance sur l'actualité (récente), ça doit être une plate forme pétrolière (prise d'otages, comme il y a deux jours ?).

Vignette de droite, partie gauche en haut... un avion qui passe devant la grue (de la plateforme ?) en faisant 'Aaaaaaaaaaa' !

Nemo
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Oui, c'est ça, mais on n'arrive pas à régler un truc au niveau du serveur pour permettre de voir en grand les images... Ca va venir...
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Messages : 218
Inscription : mardi 26 décembre 2006, 19:09

Message par Nemo »

Image
En fait le super étendard ne fait pas "Aaaaaaaa" mais "Iiaaaaaaaa".
Image
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Bon, tu as réussi à extraire les images...
Pour info, dans l'ordre des pages, c'est la bande du haut, au crayonné, qui vient après la grande image en Noir et blanc. De tout ce qui a été dessiné, je n'ai qu'une moitié de planches encrées.
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1598
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

Message par Pierre Droudrou »

la suite ! la suite ! la suite !....
Jusqu'ici, tout va bien !
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

La suite sur mon site ou sur le forum : fin décembre sans doute, ou début janvier. Je n'ai montré ces nouvelles images ces jours-ci qu'à l'occasion d'une coïncidence dans l'actualité.
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Comme personne ne l'a remarquée, je signale qu'il y a depuis quelques jours une planche couleur du prochain album Kimono 12 sur mon site, à ce lien : http://www.jybaventures.com/kim12p1.htm
Avatar de l’utilisateur
Skywalker
Messages : 324
Inscription : vendredi 20 octobre 2006, 15:24
Localisation : Là où il fait beau environ 300 jours par an

Message par Skywalker »

très jolie planche, et la Frégate semble bien partie pour subir le sort de nombre d'autres navires de la royale, à savoir servir de cible et finir au fond de l'océan. Pourquoi pas, c'est aussi honorable que de rouiller au mouilllage à Brégaillon ou en Penfeld. et en plus cela crée un abri pour les poissons et les crustacés qui pullulent et se reproduisent à foison dans ses abris où les gros prédateurs ne s'aventurent pas. :lol:
Que la force soit avec vous...
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Skywalker a écrit :(...) la Frégate semble bien partie pour subir le sort de nombre d'autres navires de la royale, à savoir servir de cible et finir au fond de l'océan. Pourquoi pas, c'est aussi honorable que de rouiller au mouilllage à Brégaillon ou en Penfeld.
C'était d'ailleurs un des points de départ (réels) de mon histoire (de fiction) commencée dans le tome 11...
Avatar de l’utilisateur
Skywalker
Messages : 324
Inscription : vendredi 20 octobre 2006, 15:24
Localisation : Là où il fait beau environ 300 jours par an

Message par Skywalker »

Hey Jean-Yves, Je ne sais pas comment tu fais pour communiquer avec moi alors que tu n'es pas connecté, mais c'est pas grave, c'est un des mystères de la chose informe à tiques que je ne maitrise pas très bien, en tout cas je suis très content de pouvoir "parler" en direct avec toi. :lol:
Que la force soit avec vous...
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Skywalker a écrit :Je ne sais pas comment tu fais pour communiquer avec moi alors que tu n'es pas connecté
???
Ben la preuve que je suis connecté, c'est que je te lis et te réponds...
Avatar de l’utilisateur
Skywalker
Messages : 324
Inscription : vendredi 20 octobre 2006, 15:24
Localisation : Là où il fait beau environ 300 jours par an

Message par Skywalker »

Oui mais en bas de la page d'accueil tu n'apparais pas, mais bon c'est pas grave, je sais, par ailleurs, que les administrateurs et les modérateurs ont des comptes un petit peu différents des membres ordinaires, le principal c'est de pouvoir dialoguer en toute sérénité. :)
Que la force soit avec vous...
Répondre