Prochain Mission Kimono

Le forum des pilotes de la 11F
Avatar de l’utilisateur
Wolfman
Messages : 11
Inscription : samedi 10 juin 2006, 11:57

Prochain Mission Kimono

Message par Wolfman »

Où en est le dernier "Mission Kimono dans sa conception :?:
Je l'attend avec impatience.
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Prochain Mission Kimono

Message par JYB »

Wolfman a écrit :Où en est le dernier "Mission Kimono dans sa conception :?: Je l'attend avec impatience.
Sans trop m'avancer, je dirai que tu n'es pas le seul...
Mais je ne dirai rien de son contenu pour le moment, sinon le peu que je mettrai prochainement sur mon site jybaventures.com. Par ailleurs, sur le présent forum, je créerai un sujet propre à ce futur album, quand il sera nettement plus avancé.
J'envisage aussi de le mettre en ligne, à raison d'une planche par jour, comme AMN au début de cette année, mais rien n'est sûr au jour d'aujourd'hui. L'éventuelle mise en ligne commencerait environ deux mois avant la sortie de l'album, toujours prévue pour janvier/février prochain si tout va bien.
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Et puis, petite note : il ne faut pas intituler un nouveau sujet "Prochain Missions Kimono", car les futurs membres du forum qui vont prendre le train en marche dans un an, dans deux ans... vont croire qu'il y est question du prochain... qui suivra le dernier sorti au moment de la consultation, à savoir le tome 8, le tome 9..., etc. Un tel titre de sujet est intemporel et non nominatif. Il vaut mieux poser ce genre de question sur un sujet existant, par exemple le sujet général "Missions Kimono", ou sur le sujet A.M.N. qui est l'album Kimono n°7 sorti en mars dernier. Le Kimono n°8 est sa suite directe et réellement "le prochain" auquel tu penses, en ce mois de juin 2006 où nous écrivons ces lignes.
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

JYB a écrit :Et puis, petite note : il ne faut pas intituler un nouveau sujet "Prochain Missions Kimono", car les futurs membres du forum qui vont prendre le train en marche dans un an, dans deux ans... vont croire qu'il y est question du prochain... qui suivra le dernier sorti au moment de la consultation, à savoir le tome 8, le tome 9..., etc. Un tel titre de sujet est intemporel et non nominatif. Il vaut mieux poser ce genre de question sur un sujet existant, par exemple le sujet général "Missions Kimono", ou sur le sujet A.M.N. qui est l'album Kimono n°7 sorti en mars dernier. Le Kimono n°8 est sa suite directe et réellement "le prochain" auquel tu penses, en ce mois de juin 2006 où nous écrivons ces lignes.
Encore qu'il suffit de regarder les dates des derniers messages postés pour voir la validité du sujet

Raymond
Répondre