Départ

Pour tous les ptits messages entre les membres
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Départ

Message par Raymond »

Bonjour !

Voila arrivée une date importante de ma vie professionnelle :
Ceci est mon dernier jour dans mon entreprise !
Demain : La retraite aprés 41 ans au service de l'informatique !

N'ayant pas encore eu le temps de m'équiper chez moi, pour une connexion sur le net (ce qui sera mon activité première dés demain), je vais donc être absent de ces pages un moment (que j'espère le plus court possible) avant de revenir mettre mon grain de sel sur ce forum bien sympathique.

Ne vous étonnez donc pas de mon silence provisoire

I'll be back !

Amicalement

Raymond
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

Par avance : bon retour sur Aeroplanete et, surtout, profites bien de tes nouveaux loisirs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frank
Messages : 48
Inscription : mercredi 23 avril 2008, 10:44

Re: Départ

Message par Frank »

Raymond a écrit :
I'll be back !

Amicalement

Raymond
Image

:D
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Suite au message de Frank, je viens de téléphoner à Raymond : tout va bien, mais sa ligne Internet n'est toujours pas installée, et donc il est toujours absent des (nombreux) forums auxquels il est inscrit...
Avatar de l’utilisateur
juliet-fox
Messages : 968
Inscription : dimanche 03 avril 2005, 14:44

Message par juliet-fox »

Nous voilà donc tout de même un peu rassurés. Et nous adressons nos voeux de prompt rétablissement à la ligne internet de Raymond. :lol:
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

C'est à cause des intempéries incessantes dans sa région : dehors, impossible d'installer une ligne et d'ouvrir une boîte électrique...! En outre, France Telecom refuse de faire le boulot, c'est à Raymond de s'y coller...
Avatar de l’utilisateur
Frank
Messages : 48
Inscription : mercredi 23 avril 2008, 10:44

Message par Frank »

C'est tout de même dingue ce genre de nouvelles. Il ne peut pas avoir free ou quelque chose dans le genre ;)

En tout cas, si tu l'as au fil, transmets lui mes amitiés :)
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Je crois que c'est plus compliqué que ça. Mais en informatique et concernant Internet, Raymond est costaud (ce fut son métier durant 30 ans), donc s'il dit que ça coince un peu, c'est que ça doit vraiment coincer.
Par ailleurs, il est peintre amateur, tu le sais sans doute, et en ce moment, il est débordé avec des expositions, des organisations de salons, etc. que, m'a-t-il dit il y a quelques jours, il n'aurait pas pu gérer s'il avait été encore en activité, faute de temps. Je lui transmettrai ton message la prochaine fois que je l'aurai au téléphone (déjà, l'autre fois, je lui avais dit que je prenais de ses nouvelles suite à ton message avec la photo de Mac Arthur...).
Répondre