Drone dans un meeting

Sujets en relation avec l'aéronautique
Hunter 270
Messages : 16
Inscription : mardi 10 novembre 2009, 23:24
Localisation : Belgique

Drone dans un meeting

Message par Hunter 270 »

Voici une photo du drone B-Hunter lors de son passage bas à l'occasion du meeting de la Force Aérienne Belge du week-end dernier.
Ce drone a été intégré dans une Joint Power Demo, c'est-à-dire une reconstitution dynamique et grandeur nature de ce qui se passe sur les théâtres d'opérations, avec de bas en haut: des hélicos, des F16, un C130, et le drone. C'est, à ma connaissance, une première mondiale.

Les fervents de Missions Kimono reconnaîtront sans peine l'un des aéronefs de "La nuit du Caracal".

Image

Bons vols et excellentes lectures,
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Drone dans un meeting

Message par JYB »

Oui, mais on ne voit pas ton image, Hunter... (enfin, moi, je ne la vois pas, le fichier ne s'ouvre pas).
Hunter 270
Messages : 16
Inscription : mardi 10 novembre 2009, 23:24
Localisation : Belgique

Re: Drone dans un meeting

Message par Hunter 270 »

Etant apparement plus doué pour piloter un Drone ou un DR400 que les outils bureautiques, quelqu'un peut-il me rappeler la manipulation à faire pour importer une image sur ce forum ?

Merci !
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Drone dans un meeting

Message par JYB »

C'est compliqué à expliquer par des mots ; peux-tu m'envoyer la photo à mon adresse mail ? Je la mettrai en ligne.
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Drone dans un meeting

Message par JYB »

Voici donc les deux photos que Hunter 270 voulait montrer :
Image

Image

Toute ressemblance avec une certaine série BD (dont le nom commence par "Missions" et finit par "Kimono") ayant mis en scène ce drone dans un rôle important... n'est pas due au hasard.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Re: Drone dans un meeting

Message par Raymond »

JYB a écrit :Voici donc les deux photos que Hunter 270 voulait montrer :
Image

Image

Toute ressemblance avec une certaine série BD (dont le nom commence par "Missions" et finit par "Kimono") ayant mis en scène ce drone dans un rôle important... n'est pas due au hasard.... :wink:
Je ne pense pas ...... Merci pour ces photos !

Raymond
Répondre