Aujourd'hui 18 janvier, inauguration du A-380...

Sujets en relation avec l'aéronautique
Avatar de l’utilisateur
juliet-fox
Messages : 968
Inscription : dimanche 03 avril 2005, 14:44

Message par juliet-fox »

Deltafan a écrit :A mon avis en tant que transport de passager neuf, ça serait étonnant. Par contre d'occasion en cargo (cette version est prévue ?) pourquoi pas ?
C'était à une éventuelle version cargo que je faisais bien entendu allusion, en citant le Galaxy et le Mc Donnell Douglas.
Mais, il est permis d'en douter car ces gros transports US ont un profil tout à fait différent avec leur aile haute.

En tout cas, cette gamme d'avions de transport fait actuellement défaut aux pays membres de l'Union Européenne.
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 839
Inscription : mardi 19 octobre 2004, 10:49
Localisation : Pyrénées
Contact :

Message par laurent »

juliet-fox a écrit :En tout cas, cette gamme d'avions de transport fait actuellement défaut aux pays membres de l'Union Européenne.
Et les projets en cours type Airbus A400, ça correspond à quoi comme type d'avion ?
Avatar de l’utilisateur
cécile
Messages : 581
Inscription : mardi 20 avril 2004, 23:07
Localisation : En vol dans un mirage 2000 avec Michel Tanguy aux commandes...

Message par cécile »

L'A400M doit remplacer les Transall et autres avions du même genre, dans les armées européennes et autres pays qui en achèterons.
May the force be with you
Mon blog : http://cecilouette.blogspot.com
Mon forum sur l'Ecosse : http://passion-ecosse.boardonly.com/index.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
maxov
Messages : 20
Inscription : samedi 18 juin 2005, 14:41
Localisation : toulouse

Message par maxov »

ouai mais il est pas encore sorti l' A400 M et pour le 340 même si il appartient a la classe des longs courriers il ne concurence pas assez le 747 alors que le 380 pour moi il le concurence pas il le depasse largement c'est une nouvelle classe d'appareils: les tres long courriers :D
c'etait bien de le voir décoller apres tous les efforts que l'europe a fait pour lui!!! :D
j'ai pas apprecier la réaction de Boing qui n'a même pas salué l'exploit de ce décollage!!!! :evil: c'est vraiment des mauvais perdants et aucun esprit aéronautique!!!!
si j'avais su j'aurai fait plombier

Einstein
Répondre