Recherchons dessinateur aéronautique

Sujets en relation avec l'aéronautique
Avatar de l’utilisateur
Brieg F. Haslé
Site Admin
Messages : 97
Inscription : lundi 30 septembre 2002, 13:16
Localisation : Brest & Paris
Contact :

Recherchons dessinateur aéronautique

Message par Brieg F. Haslé »

Bonjour à toutes et tous,
En tant qu'administrateur du site AEOPLANETE.NET, j'ai reçu le message ci-dessous reproduit. Amis dessinateurs... foncez ! Si vous êtes partant, contactez-moi directement sur : bfhbd@wanadoo.fr
Brieg Haslé / AeroPlanete.net


Bonjour,

Je viens de découvrir le site ?Aero Planete? et vous pourriez peut-être m?aider dans ma recherche.
Je dirige le Studio d?Astérix qui réalise les illustrations des produits dérivés et aide Albert Uderzo pour la réalisation des BD et produits d?Édition.

À titre personnel, je suis passionné d?aéronautique et proche d?une patrouille acrobatique sur jets. Je suis à la recherche d?un dessinateur capable de réaliser une bande dessinée réaliste d?après un scénario établi (en y collaborant éventuellement) et passionné tout comme nous par le monde de l?Aviation.
Ce projet peut être aussi l?occasion pour un jeune dessinateur talentueux, de faire ses premières armes dans le milieu de la BD réaliste aéronautique et d?approcher le monde des pilotes de meetings.

Dans l?attente de votre réponse et en espérant que vous pourrez m?aider dans cette recherche et relayer ma demande, je suis à votre disposition pour tout complément d?information.
Cordialement,
RG
Auracan.com
http://www.auracan.com
Toute l'actualité BD sur le Net
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Messages : 73
Inscription : samedi 19 octobre 2002, 0:22
Localisation : Niort
Contact :

Message par Nanard »

C'est pour Mummuth, ça!
Avatar de l’utilisateur
blue angel
Messages : 552
Inscription : dimanche 12 septembre 2004, 12:02
Contact :

Message par blue angel »

Ou pour Romain...
Scheiβe ! Raté ! On dirait que celui-ci sait vraiment piloter ! "L'Expert"
Avatar de l’utilisateur
Eagle34
Messages : 108
Inscription : lundi 09 mai 2005, 12:42
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Eagle34 »

Flying is not dangerous
Only crashing is dangerous !
Répondre