Air Expo 2006 : A380, Cartouche Doré, F-16, ASPA...

Sujets en relation avec l'aéronautique
AirExpo2006
Messages : 1
Inscription : jeudi 27 avril 2006, 13:10
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Air Expo 2006 : A380, Cartouche Doré, F-16, ASPA...

Message par AirExpo2006 »

Air Expo 2006

Air Expo fête sa vingtième édition Samedi 13 Mai sur l?aérodrome de Muret-Lherm, à 15 km au sud de Toulouse, avec un programme exceptionnel !

La Patrouille ASPA de l?Armée de l?Air espagnole, la Patrouille Cartouche Doré, le F-16 Solo Display de la force hollandaise, la Patrouille féminine Winglets? Et bien sûr de nombreux avions mythiques en démonstration : un Spitfire à hélices contrarotatives, un Lockheed Electra 12, un Bréguet XIV, un Fouga Magister de l?Armée Belge fraîchement redécoré et bien d?autres encore?
Et pour cette vingtième édition, l?A380 fera sa première présentation en meeting dans le Sud de la France.

Air Expo 2006,
c?est Samedi 13 Mai à partir de 11h sur l?aérodrome de Muret-Lherm (15 km au sud de Toulouse)

ENTRÉE ET PARKING GRATUITS !!


Venez nombreux !

www.airexpo.org
communication@airexpo.org
05 62 17 83 23


(Air Expo, c'est le meeting aérien gratuit de la région Toulousaine. Il est organisé comme chaque année depuis 20 ans par des élèves en première année des écoles d'ingénieurs en aéronautique de Toulouse : l'ENAC, SUPAERO et l'ENSICA, ainsi que par certains élèves de l'ESCToulouse)
Avatar de l’utilisateur
Sony Tuckson
Messages : 364
Inscription : vendredi 20 février 2004, 21:53
Localisation : Liège

Message par Sony Tuckson »

si j'avais pas +/- 900 km à faire pour y arriver....
Jeepee
Avatar de l’utilisateur
cécile
Messages : 581
Inscription : mardi 20 avril 2004, 23:07
Localisation : En vol dans un mirage 2000 avec Michel Tanguy aux commandes...

Message par cécile »

J'habite loin de Toulouse, je travaille le 13 mai et si je ne travaillai pas, il y a une sortie beaucoup plus proche qui m'aurait beaucoup intéressée, mais sinon ce meeting a l'air très intéressant quand même !!!
May the force be with you
Mon blog : http://cecilouette.blogspot.com
Mon forum sur l'Ecosse : http://passion-ecosse.boardonly.com/index.htm
Image
Répondre