nouveau film aéro: Flyboys

Sujets en relation avec l'aéronautique
Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 123
Inscription : dimanche 15 mai 2005, 13:40
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

nouveau film aéro: Flyboys

Message par steph »

Merlock
Messages : 93
Inscription : dimanche 05 mars 2006, 10:55

Message par Merlock »

Les scènes de combat aérien on l'air impressionnantes Wow! :shock: j'espère qu'on en prendra plein les mirettes!!
Par contre le reste du trailer m'enthousiasme beaucoup moins, il a l'air de reprendre tout ce que je déteste dans un film holywoodien:
-L'amourette à la c... dont on se moque éperdumment.
-Le quotas ethnique indispensable avec le "Black de service" (essayez donc de mélanger un Noir avec des Blancs aux USA avant les années 60).
-Jean Reno. Rien qu'à le voir j'ai peur.
-Un film de guerre avec des Français. Venant des américains je m'attend toujours au pire, surtout au souvenir des amabilités dont ils nous ont gratifié en 2003.

Bref! Je m'attend au bon gros blockbuster bien formaté dont la moitié m'enthousiasmera et dont l'autre me fera si sombrement ch... que tout le plaisir sera gâché.


*EDITER*

Et je note que le film est produit par Dean Devlin qui a commis quelques chef-d'oeuvre tels Independance Day et Godzilla, sans oublier l'innénarrable Arac attack, les monstres à huit pattes.... :?
Avatar de l’utilisateur
cécile
Messages : 581
Inscription : mardi 20 avril 2004, 23:07
Localisation : En vol dans un mirage 2000 avec Michel Tanguy aux commandes...

Message par cécile »

Euh, il y a une erreur monumentale dans le synopis sur allociné... ça se passe pendant la première guerre mondiale et non la seconde...

Sinon, ça m'a l'air intéressant avec le peu que j'ai compris...
May the force be with you
Mon blog : http://cecilouette.blogspot.com
Mon forum sur l'Ecosse : http://passion-ecosse.boardonly.com/index.htm
Image
Merlock
Messages : 93
Inscription : dimanche 05 mars 2006, 10:55

Message par Merlock »

Merlock a écrit :-Le quotas ethnique indispensable avec le "Black de service" (essayez donc de mélanger un Noir avec des Blancs aux USA avant les années 60).
Je tiens à corriger cette assertion inexacte: il y a vait bien un Noir dans l'escadrille Lafayette; il se nommait Eugène Bullard

Ainsi que raconté sur ce site: "Eugene Bullard était le premier pilote Noir Américain et le seul pilote Noir dans le Corps d?Aviation Lafayette.".

Autant pour moi ça m'apprendra à oucrir ma grande g... sans savoir... :(
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

Je trouve la bande annonce sympa (même si très hollywoodienne)

Je regarderai, et je donnerai mon avis après 8)
Avatar de l’utilisateur
Airazor
Messages : 17
Inscription : vendredi 14 avril 2006, 18:09
Localisation : Canada, St-Foy(Québec), mais je suis chinois
Contact :

Message par Airazor »

J'aime bien ca.....enfin des nouveau films d'avions qui ont de l'allure......
Mis a part les chevalier du ciel dont le scénario est(pour moi) raté mais ayant de belles prises de vus.
La fascination du vol ne peut être exrpimer en des mots. Mais elle se trouve vraiment au delà des possibilités de l'effort humain. Une fois que vous l'aurez éprouvée, vous ne pourrez jamais l'oublier.
Répondre