Superbe vidéo avec 2 Spitfires, 1 JU52 et John Malkovitch

Sujets en relation avec l'aéronautique
Avatar de l’utilisateur
Eagle34
Messages : 108
Inscription : lundi 09 mai 2005, 12:42
Localisation : Bordeaux
Contact :

Superbe vidéo avec 2 Spitfires, 1 JU52 et John Malkovitch

Message par Eagle34 »

A regarder en streaming (je ne suis pas arrivé à la télécharger) sur le site IWC :
https://www.iwc.ch/index-en.asp

Cliquez bien sur le tout petit bandeau en haut marqué "Pilots - Movie with John Malkovitch" et pas sur la photo en dessous.
Flying is not dangerous
Only crashing is dangerous !
buzzrickson
Messages : 9
Inscription : samedi 23 septembre 2006, 15:22

Message par buzzrickson »

Franchement c'est super sympa, a voir surtout pour la beaute des images et le son du Merlin, mais la montre est pas mal aussi.
Quant a la pilote du JU52.... :lol:
Vaut mieux etre au sol et regretter de ne pas etre en l'air, plutot qu'en l'air et regretter de ne pas etre au sol....
thinkar
Messages : 42
Inscription : lundi 30 décembre 2002, 15:39
Localisation : Expat' à Toulouse
Contact :

Message par thinkar »

Maginifique video! On peut la sauver en version QuickTime sans problème.

Thinkar
Glider Pilot.
buzzrickson
Messages : 9
Inscription : samedi 23 septembre 2006, 15:22

Message par buzzrickson »

Tu dis qu'on peut la sauvegarder en version Quicktime? la tu m'interesse, pourrais tu me dire comment tu fais ca et quelle version tu as?
quand j'essaie j'ai une option "enregistrer la cible sous" mais elle est grisee et donc inutilisable....
merci de ton aide
Vaut mieux etre au sol et regretter de ne pas etre en l'air, plutot qu'en l'air et regretter de ne pas etre au sol....
thinkar
Messages : 42
Inscription : lundi 30 décembre 2002, 15:39
Localisation : Expat' à Toulouse
Contact :

Message par thinkar »

buzzrickson a écrit :Tu dis qu'on peut la sauvegarder en version Quicktime? la tu m'interesse, pourrais tu me dire comment tu fais ca et quelle version tu as?
quand j'essaie j'ai une option "enregistrer la cible sous" mais elle est grisee et donc inutilisable....
merci de ton aide
Tu click sur le bouton en bas à droite de te fenetre QT quand la video est totalement chragée (voir photo) et tu peux selectionner "Enregistrer source sous.." ou qqch dans ce gout.

Image

Thinkar
Glider Pilot.
buzzrickson
Messages : 9
Inscription : samedi 23 septembre 2006, 15:22

Message par buzzrickson »

Merci pour ton aide, effectivement en attendant le telechargement complet ca marche bcp mieux...... :oops:
Vaut mieux etre au sol et regretter de ne pas etre en l'air, plutot qu'en l'air et regretter de ne pas etre au sol....
Répondre