Une édition spéciale de tonnerre sur la cordillière

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Frank00
Messages : 50
Inscription : lundi 13 janvier 2003, 22:42

Une édition spéciale de tonnerre sur la cordillière

Message par Frank00 »

Etiez vous au courant qu'il existait une édition spéciale de Zone interdite/Tonnerre sur la cordillère...... :shock: :shock: . Je l'ai vu chez mon libraire en allant chercher le Biggles sur St Exupery et j'ai craqué :oops: :oops: Je l'ai pris, c'est une édition limitée à 1050 exemplaire
ZiZiPoTe
Messages : 13
Inscription : mardi 14 janvier 2003, 19:05
Contact :

Message par ZiZiPoTe »

BEUPS ! ! ! !
qu'est-ce qu'il a de particulier?
J'ai "zone interdite" et "Tonnerre sur la Cordillère" en normaux



ZiZiPoT;e)
Frank00
Messages : 50
Inscription : lundi 13 janvier 2003, 22:42

Message par Frank00 »

En fait c'est les planches en noir et blanc dans un format plus grand format que le format habituel il est numéroté et dédicacé par Bergèse
reaper

Message par reaper »

Je l'ai aussi, il est deja sortie il y a quelque temps deja. A la fin de la BD, il y aussi des caricatures de personnages.
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Site Admin
Messages : 442
Inscription : vendredi 27 septembre 2002, 21:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Antoine »

Quelques infos relatives à cette édition limitée:

Image

Auteur: F. Bergese
Editeur: Miklo
Collection: Heritage Francis Bergèse
ISBN: 2930234156

Voilà, j'ajouterais aussi qu'elle est dispo sur Internet si vous avez des difficultés à la trouver en librairie. En plus de cela, son prix est assez abordable (~45?) pour une édition limitée (par comparaison, l'édition limitée des Secrets de la Mer Noire coûte environ 100?).
Spock
Messages : 7
Inscription : lundi 01 septembre 2003, 13:05

Tirage de Tête

Message par Spock »

Les 2 albums qui sont cités sont des Tirage de Tête, il corresponde à la version originale de l'album.

Le plus souvent il est édité un N&B dans un format plus grand le tout limité et signé par le ou les auteurs.

Demandé plus de détail à vôtre revendeur de Bd il vous expliquera peut être mieux que moi
Avatar de l’utilisateur
Sony Tuckson
Messages : 364
Inscription : vendredi 20 février 2004, 21:53
Localisation : Liège

Message par Sony Tuckson »

ben ça fait envie!
Jeepee
Répondre