Avez-vous lu les premières planches de "Sabotage au Texas" dans le Spirou du mercredi 9 octobre? Et qu'en pensez-vous?

Oui, la trame de l'histoire se fait de plus en plus claire, surtout si tu mets bout à bout la bande-annonce du site Spirou.com, le "mot de l'éditeur", le commentaire de la FNAC, et les planches que publie Spirou. Mais je suppose que si on avait eu la patience d'attendre jusqu'à la sortie de l'album en décembre, on aurait été entraînés par l'histoire sans faire attention à prévoir la suite au fur et à mesure de chaque page... C'est un peu comme pour Les Agresseurs: le scénario est très facile à prévoir (si Ouchinsky n'était pas un espion, il n'y aurait... pas d'histoire), mais il n'empêche que l'histoire est excellente (sans doute un des meilleurs Buck Danny selon moi). Donc pas de souci majeur à se faire sur Sabotage au TexasCécile a écrit : la suite le programme à l'air très allèchant bien que certaines choses paraissent faciles à deviner...
Sinon réunir les vieux coucous de la 2ème guerre mondiale et les lampes à souder d'aujourd'hui est une excellente idée qui ne m'étonne pas tant que ça. Pour le 50ème album c'est une belle façon de célébrer ce cap important pour une série BD.