Re: Buck Danny T56
Publié : mercredi 12 décembre 2018, 16:19
Un détail concernant la descente de l'appareil par l'échelle escamotable.
Sur la page au bas de l'article, on voit Buck Danny sortant de son cockpit.
https://www.ligneclaire.info/vostok-ne- ... 79444.html
Sur le dessin, le pied gauche de Buck Danny est posé sur.... (magie de la BD)... du vide.
Non, il n'a pas encore posé son pied sur l'échelon.
Vous pouvez retrouver à 0'42'' cette même attitude dont le dessin est probablement issu, mais le pilote est en fait en train de monter.
https://www.youtube.com/watch?v=tAvb3iJ ... gs=pl%2Cwn
`
Ici descente :
5'20''
https://www.youtube.com/watch?v=9dDqQ8N ... gs=pl%2Cwn
Intéressant :
3'40'' : Cycle d'ouverture et fermeture des différentes trappes de moteurs.
9' : le test pré-vol des gouvernes.
Sur la page au bas de l'article, on voit Buck Danny sortant de son cockpit.
https://www.ligneclaire.info/vostok-ne- ... 79444.html
Sur le dessin, le pied gauche de Buck Danny est posé sur.... (magie de la BD)... du vide.
Non, il n'a pas encore posé son pied sur l'échelon.
Vous pouvez retrouver à 0'42'' cette même attitude dont le dessin est probablement issu, mais le pilote est en fait en train de monter.
https://www.youtube.com/watch?v=tAvb3iJ ... gs=pl%2Cwn
`
Ici descente :
5'20''
https://www.youtube.com/watch?v=9dDqQ8N ... gs=pl%2Cwn
Intéressant :
3'40'' : Cycle d'ouverture et fermeture des différentes trappes de moteurs.
9' : le test pré-vol des gouvernes.