BUCK DANNY - L AGE D OR

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

BUCK DANNY - L AGE D OR

Message par Pierre Droudrou »

BUCK DANNY réédition collection HACHETTE
j'ai récupéré hier "ALERTE EN MALAISIE" premier tome du diptyque
Image
nouvelle réussite du duo Jean-Michel Charlier / Victor Hubinon avec "LE TIGRE DE MALAISIE"
Image
véritable bonheur de lecture après "MENACEAU NORD" et "BUCK DANNY CONTRE LADY X"
Image
Image
chaque scénario de Jean-Michel Charlier magnifiquement illustré par Victor Hubinon est un plaisir de découverte et de redécouverte
le style des deux auteurs ne cesse de s'améliorer
et je suis toujours aussi sensible à la première image de cette aventure ô combien palpitante où les moments de rire côtoient les instants dramatiques de façon magistrale
Image
Jusqu'ici, tout va bien !
peter77
Messages : 156
Inscription : lundi 21 novembre 2005, 17:42

Re: BUCK DANNY - L AGE D OR

Message par peter77 »

Le diptyque alerte en Malaisie et le tigre de Malaisie prépare superbement les 3 albums suivants, à savoir: le retour des tiges volants, les tigres volants à la rescousse et tigres volants contre pirates. Peut-être un des triptyques les plus "réalistes" avec un Sony Tuckson plus sérieux et courageux que jamais. C’est mon triptyque préféré.
Les dessins, les couleurs, les paysages nous font voyager comme jamais. Et un excellent scénario qui nous plongent dans l’aventure comme si nous y étions.
AV O
Messages : 313
Inscription : mercredi 10 décembre 2008, 18:40

Re: BUCK DANNY - L AGE D OR

Message par AV O »

Pierre Droudrou a écrit : dimanche 11 avril 2021, 11:10 BUCK DANNY réédition collection HACHETTE
j'ai récupéré hier "ALERTE EN MALAISIE" premier tome du diptyque
Image
nouvelle réussite du duo Jean-Michel Charlier / Victor Hubinon avec "LE TIGRE DE MALAISIE"
Image
véritable bonheur de lecture après "MENACEAU NORD" et "BUCK DANNY CONTRE LADY X"
Image
Merci Pierre Droudrou pour ces belles couvertures et ces souvenirs.

L'occasion d'assouvir ses connaissances sur le Grumman Panther représenté abondamment dans ces albums en visitant le sujet voisin où il en est aussi question :
viewtopic.php?p=29374#p29374
omeyyade
Messages : 6
Inscription : lundi 11 juillet 2022, 8:18

Re: BUCK DANNY - L AGE D OR

Message par omeyyade »

AV O a écrit : lundi 19 avril 2021, 21:16
Pierre Droudrou a écrit : dimanche 11 avril 2021, 11:10 BUCK DANNY réédition collection HACHETTE
j'ai récupéré hier "ALERTE EN MALAISIE" premier tome du diptyque
Image
nouvelle réussite du duo Jean-Michel Charlier / Victor Hubinon avec "LE TIGRE DE MALAISIE"
Image
véritable bonheur de lecture après "MENACEAU NORD" et "BUCK DANNY CONTRE LADY X"
Image
Merci Pierre Droudrou pour ces belles couvertures et ces souvenirs.

L'occasion d'assouvir ses connaissances sur le Grumman Panther représenté abondamment dans ces albums en visitant le sujet voisin où il en est aussi question :
https://www.aeroplanete.net/huile-de-ricin/forum/viewtopic.php?p=29374#p29374
L'aventure du TIGRE DE MALAISIE un grand classique
Répondre