Buck Danny passe Général!

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Avatar de l’utilisateur
blue angel
Messages : 552
Inscription : dimanche 12 septembre 2004, 12:02
Contact :

Message par blue angel »

Boapff... Moi je trouve pas que ça choque trop...
Scheiβe ! Raté ! On dirait que celui-ci sait vraiment piloter ! "L'Expert"
Avatar de l’utilisateur
SS20
Messages : 144
Inscription : lundi 24 mai 2004, 16:36
Localisation : Valladolid, Espagne

Message par SS20 »

BUCK au grade de contre amiral commandant un porte-avions TUMB au grade de capitaine de frégate commandant l'aviation embarquée et SONNY comme capitaine de corvette , patron d'une escadrille de F 18 ?
Le seul (si on veut) problème, c'est que ces trois pilotes ne font pas partie de l'US NAVY mais de l'air force. Ainsi, si Sony et Tumb pourraient accéder à ces posts, ça m'étonerait assez pour Buck. Mais bon, dans l'univers de Buck, tout est possible! :)
Avatar de l’utilisateur
eric mesnage
Messages : 22
Inscription : jeudi 06 janvier 2005, 10:27
Localisation : cherbourg

Message par eric mesnage »

Les mutations inter-armes existent
The navy is not just à job, it's an adventure !
Avatar de l’utilisateur
cécile
Messages : 581
Inscription : mardi 20 avril 2004, 23:07
Localisation : En vol dans un mirage 2000 avec Michel Tanguy aux commandes...

Message par cécile »

oui mais elles restent rares en France et je suppose que c'est un peu près la même chose aux USA.
May the force be with you
Mon blog : http://cecilouette.blogspot.com
Mon forum sur l'Ecosse : http://passion-ecosse.boardonly.com/index.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
SS20
Messages : 144
Inscription : lundi 24 mai 2004, 16:36
Localisation : Valladolid, Espagne

Message par SS20 »

Et si ça devait malgré tout se faire, ça aurait déjà été fait depuis bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
eric mesnage
Messages : 22
Inscription : jeudi 06 janvier 2005, 10:27
Localisation : cherbourg

Message par eric mesnage »

freudnestpasla a écrit :totalement d'accord avec toi cécile. la bd doit rester réaliste.
Est ce réaliste qu'un mec qui à fait la campagne du pacifique en 42 sur un "F 6 HELLCAT" soit au grade de colonel d' active et pilote un f22 en 2003 ?????
The navy is not just à job, it's an adventure !
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 839
Inscription : mardi 19 octobre 2004, 10:49
Localisation : Pyrénées
Contact :

Message par laurent »

A ce moment-là, il te faut changer de héros à chaque aventure. Et encore, il y a des gens qui font une carrière entière sans vivre le quart de ce qui arrive à Buck et ses copains dans un seul épisode.
De toute façon, aucune BD d'aventure n'est vraiment réaliste. Alors...
Avatar de l’utilisateur
blue angel
Messages : 552
Inscription : dimanche 12 septembre 2004, 12:02
Contact :

Message par blue angel »

Et c'est une BD, elle peut être réaliste sans être la réalité !! Nuance...
Scheiβe ! Raté ! On dirait que celui-ci sait vraiment piloter ! "L'Expert"
freudnestpasla
Messages : 9
Inscription : jeudi 06 janvier 2005, 9:04
Localisation : toulouse ou mazamet selon

Message par freudnestpasla »

merci blue angel de me défendre.

je sais bien que buck a fait la campagne du pacifique, mais c'est bien la seule chose anormale.... et puis les héros ne meurent jamais c'est bien connu.

ceci dit, il faut pas s'enflammer pour autant.
le SU 27 est le plus beau des avions modernes.
Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 212
Inscription : vendredi 04 février 2005, 23:39
Localisation : dijon

Message par firefox »

arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau !!!

BUCK DANNY est un héros de bande déssinée.

peut importe son grade pourvu qu' il vole et qu' il lui arrive plein d' aventures.
il serait beaucoup plus illogique qu' il devienne général ou amiral de la croisière s' amuse et qu' il continue de voler pour accomplir des missions.
chuck yeager l' a fait en étant général, mais c' était pour le plaisir, pas pour accomplir des missions.

et pourquoi ne pas le faire épouser Lady X sous prétexte que la plupart des pilotes sont mariés ?
Avatar de l’utilisateur
SS20
Messages : 144
Inscription : lundi 24 mai 2004, 16:36
Localisation : Valladolid, Espagne

Message par SS20 »

et pourquoi ne pas le faire épouser Lady X sous prétexte que la plupart des pilotes sont mariés ?
Ehhhh, pas bête! :D :D
Avatar de l’utilisateur
blue angel
Messages : 552
Inscription : dimanche 12 septembre 2004, 12:02
Contact :

Message par blue angel »

Non non, ça serait plus le genre de Sony que d'épouser une ennemi. De toute façon, Buck "est encore trop jeune pour penser au mariage" !!
Scheiβe ! Raté ! On dirait que celui-ci sait vraiment piloter ! "L'Expert"
skytrain
Messages : 5
Inscription : dimanche 09 janvier 2005, 12:28
Localisation : Belgique

Message par skytrain »

En parlant de Lady x :evil: , Buck et ses ailiers feraient bien de l'attraper, depuis le temps qu'elle se promène en liberté(j'ai toujours peur qu'elle attaque ma base), comme ca Buck devient general tout en restant actif dans le monde de l'aviation militaire (je ne sais pas comment le faire passer, alors disons que pour le remercier d'avoir coincer Jane Hamilton(le vrai nom de lady x) le president lui demande ce qui pour lui est le plus important, c'eest alors que buck repond:"continuer à voler tous les jours de facon opérationnel". LE president lui répond:"pas de prob' bob...heu Buck, je vous nomme general "volant". :P mais je n'oublie pas vos ailiers preferes. Le major tumbler devient colonel et le cpt Tuckso, devient enfin major. :P

Assez deconné, j'ai dis suffisemment de conneries pour aujourd'hui.(ca peut quand meme etre une bonne idée)
Math, the Belgian pirat
Mach
Messages : 20
Inscription : mardi 01 juin 2004, 18:02
Localisation : oise

Message par Mach »

en voila une idee interessante , farfelu mais pas trop. mais que feraient buck et ses comperes sans avoir lady x a pourchassé? :?: mais l'idee du general navigant n'est pas mal et ferait probablement plaisir à beaucoup de generaux en france :P , et puis pas une promotion en 40 albums, de plus les promotions de tumb et sonny seraient je pense bien venu pour eux :D
je vais encore pluvériser le mur du son... ca y est!!! (laverdure)
skytrain
Messages : 5
Inscription : dimanche 09 janvier 2005, 12:28
Localisation : Belgique

Message par skytrain »

Ben heu... Pour remplacer lady x, on peut toujours dire que son fils dont elle cache l'existence, prend la relève :P (un peu tiré par le cheveux)
Math, the Belgian pirat
Répondre