BUCK DANNY UN SUPER HERO

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

BUCK DANNY UN SUPER HERO

Message par Pierre Droudrou »

Je vais me faire censurer gravement après avoir provoqué un sacré tollé pour ce que je vais annoncer :
Image
si je reprends la dernière image de l'album "Les Tigres volants sur laquelle est déclinée la première image de "Dans les griffes du dragon noir" BUCK apparaît comme un super héro pour pouvoir transporter ainsi Susan Holmes une jolie et héroïque jeune femme qui diffuse un érotisme torride non seulement porter ainsi une charge d'environ 45 kilos doit être épuisant et érotiquement parlant il doit falloir faire un sacré effort pour résister à la tentation... :prie: :prie: Tentation à laquelle, je le sais, je serais incapable de pouvoir résister ! Buck est un preux dont les ancêtres ont dû aller combattre pour libérer et récupérer le tombeau du Christ lors des diverses croisades !...
Amen merci de prier pour le salut de mon âme dévoyée !...
Image
oui pierre DROUDROU ce provocateur lubrique !...
Image c'est une honte !...
:ane: :ane: :ane: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :desole: :love: :mdr: :paix: :paix: :paix: :paix:
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: BUCK DANNY UN SUPER HERO

Message par Deltafan »

Pierre Droudrou a écrit : dimanche 29 août 2021, 16:45 si je reprends la dernière image de l'album "Les Tigres volants sur laquelle est déclinée la première image de "Dans les griffes du dragon noir" BUCK apparaît comme un super héro pour pouvoir transporter ainsi Susan Holmes une jolie et héroïque jeune femme qui diffuse un érotisme torride non seulement porter ainsi une charge d'environ 45 kilos doit être épuisant et érotiquement parlant il doit falloir faire un sacré effort pour résister à la tentation... :prie: :prie: Tentation à laquelle, je le sais, je serais incapable de pouvoir résister ! Buck est un preux dont les ancêtres ont dû aller combattre pour libérer et récupérer le tombeau du Christ lors des diverses croisades !...
Au sein de cette partie du forum dédiée au héros susnommé, cette fine analyse relative à Susan est digne de Sherlock :lol: :pouce:
Répondre