Re: Les Oiseaux Noirs: le dernier scénario de Charlier
Publié : lundi 18 septembre 2017, 17:24
ce long nez étant spécifique à la version biplace, le nez des monoplaces, bien que pointu est plus court
Forum sur la Bande Dessinée Aéronautique
https://www.aeroplanete.net/forum/
C'est bien dommage ! On y apprend entre autres que les pilotes des U2 doivent respirer de l'oxygène pur pendant une heure avant leur départ car ils gagnent immédiatement la haute altitude alors que ceux des SR-71 qui doivent ravitailler après leur décollage en sont dispensés.
Skywalker a écrit : ↑jeudi 02 novembre 2017, 18:18
Autre chose, dans ce tome 2 Larry pilote un A-12 alors que dans le tome 1 il devait piloter un U2, mission qui finalement sera effectuée par Buck, or il me semblait avoir compris que les pilotes étaient spécialisés sur l'un ou l'autre des avions, U2 ou SR-71, mais pas sur les deux, alors sur le A-12...
et la polyvalence ça sert à quoi ?Skywalker a écrit : ↑jeudi 02 novembre 2017, 18:18
Autre chose, dans ce tome 2 Larry pilote un A-12 alors que dans le tome 1 il devait piloter un U2, mission qui finalement sera effectuée par Buck, or il me semblait avoir compris que les pilotes étaient spécialisés sur l'un ou l'autre des avions, U2 ou SR-71, mais pas sur les deux, alors sur le A-12...
Au final je suis très déçu.