chômage

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Achille
Messages : 34
Inscription : jeudi 26 décembre 2002, 12:14
Localisation : paris

chômage

Message par Achille »

Petit clin d'oeil:

Je suis inquiet pour Lady X.... Son cv m'est parvenu mais il n'est constitué que d'échecs.... Merci de lui laisser une petite chance...

Quant à von Grotz, il faut avouer qu'il est le clown de la situation... Le pauvre....Depuis qu'on ne le voit plus, je sais qu'il fait tout pour nourrire sa famille.... Qu'il a expédié deux cargos chargés de plutonium en Irak, mais malheureusement il n'avait pas prévu les tempêtes et ces derniers ont coulés.

Et pourtant c'est un homme raffiné: il appelle toujours sa patronne: Milady...
Avatar de l’utilisateur
Nanard
Messages : 73
Inscription : samedi 19 octobre 2002, 0:22
Localisation : Niort
Contact :

Message par Nanard »

Ce que j'aime chez VonGrotz, outre son patronyme, c'est sa coupe de cheveux. REt puis , c'est pas lui qui a coulé le Rainbow Warrior?
Sparow2
Messages : 16
Inscription : mardi 16 septembre 2003, 21:55

povre von grodz!

Message par Sparow2 »

:cry:

pauvre Von grodtz, il ressemble à mon ex-beau-père c'est peut-être pour celà que je l'aime pas du tout! et comme lui tout ce qu'il a entreprit à foiré lamentablement (peut-être qu'en intentant un procès en plagia réussira t'il a se faire quelques tunes!!!)
Avatar de l’utilisateur
Sony Tuckson
Messages : 364
Inscription : vendredi 20 février 2004, 21:53
Localisation : Liège

Message par Sony Tuckson »

>Saprow2

tu es de la famille de Bergèse?

sans déconner, pas mal de personages nouveaux sont des gens rencontrés par Francis ...

Pour preuve, un des officiers latino dans les deux volumes dans la cordillère des andes, le gars est une copie conforme d'un ancien pilote de la force aérienne belge, connaisance de Francis Bergèse....
Jeepee
Répondre