Qui verriez-vous pour reprendre Buck Danny ?

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
makemyday
Messages : 4
Inscription : vendredi 04 décembre 2009, 10:55

Reprise des Buck Danny

Message par makemyday »

Je ne sais pas qui pourrait reprendre la série , mais j'espere bien qu'elle le sera , et en tant qu' ancien marin ,je me suis permis de rever à un synopsis:
Depuis le temps qu'ils servent dans la Navy , je trouve qu'ils pourraient y etre intégrés avec une promotion , Buck au grade de contre-amiral au commandement d'un groupe aéronaval , Tumb au grade de Commander en tant que CAG du porte avions , Sonny au grade de LT Commander CAG adjoint , et Cindy LT commander , commandant une flotille de F18 ( Jolly Rogers )
L'action pourrait se passer dans le golfe dADEN ou une coalition de pirates Somaliens dirigés par LADY X semmerait la terreur ....
Lors d'un assaut , Tumb , sérieusement bléssé , tombe amoureux d'une medecin du bord qui est a ses petits soins ....
tUMB , bléssé , Buck reprend les commandes pour l'assaut final , et se marie avec Cindy qui , depuis qu'il l'a sauvée dans la " Cordilliere" est secretement amoureuse de lui et ne le quitte plus , meme sur le CDG en antarctique ...
Quand a Sonny , il est en mains avec lulubelle !

Voila révable non ?
Une idée comme une autre , ne la jugez pas trop séverement
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Messages : 356
Inscription : mercredi 09 mars 2005, 10:28
Localisation : Belgique

Re: Reprise des Buck Danny

Message par Baptiste »

Le problème, c'est que depuis le fameux baiser entre Buck et Lady X dans "Zone interdite", je suppose que l'espionne volante ne laissera pas Cindy, qui plus est "une petite dinde" qui l'a humiliée en Bosnie, mettre le grappin sur celui qui est, de fait, l'homme de sa vie. A moins que la rivalité entre les deux femmes n'alimente le tome 2...? :wink:
Baptiste,vieux nouveau
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

je rêve d'un combat entre Lady X et Cindy comme dans le film Aliens Le retour de Cameron quels Avatars ! et deux tomes !
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
vautour2b
Messages : 274
Inscription : vendredi 23 février 2007, 18:08
Localisation : Gif sur Yvette (91), France

Message par vautour2b »

Moi aussi ! Image

Surtout que la "ptit Cindy", avec toute les misères que lui à fait l'autre garce, elle aurait, elle aussi toutes les chances d'être toute aussi motivé (ci ce n'est plus) que son adversaire !!!

Sinon, à propos de combat aérien "passionnel", cela me rappel que j'avais un peut regretté que dans Zone Interdite, lors de la scène de l'attaque du "Bonanza" du trio par le Mig-23, que Lady X n'ait pas été personnellement au commande du "Flogger" ! :(
Je l'aurai bien imaginé dire à son mécanicien, au moment il l'aidait à se sangler sur son siège éjectable :

AH !! La perspective de pouvoir enfin "flinguer" Danny! Quelle douce émotion ! qui ressemble à celle qu'éprouve une adolescente au moment ou elle est sous le point de se faire "rouler un palo" pour la première fois !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

a propos de zone interdite et tonnerre sur la cordillère j'étais largement partant pour un troisième volet lié à la récupération de la petite Cindy et la découverte des restes de l'hélicoptère assombrissant le mystère de la disparition ou pas de madame Jane Hamilton ... alias Lady X !...
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

Philou a écrit : La réponse est oui. Je pensais pouvoir annoncer certaines choses mais une réunion organisée par des responsables de Dupuis a été annulée par ceux-ci le 18 octobre dernier. J'attends donc cette réunion pour pouvoir faire une éventuelle annonce.
Permettez moi, avant toutes choses, de vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, et, entre autres, celui de voir enfin qui sera, pour vous, la recrue idéale pour reprendre la série "Buck Danny" !

A ce sujet cette réunion dont vous nous parliez à l'époque, et qui avait été reportée, a t'elle eu enfin lieu, et pouvez vous donc, nous faire une annonce qui serait une bonne manière de débuter 2010 ?
Je pense que tous les fans de Buck, comme moi, attendent avec impatience de telles nouvelles .....

Cordialement

Raymond
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

2010 commence mal grâce à Raymond mon coeur saigne (le train de 8 h 47 !) ... bonne année quand même !
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Philou
Messages : 247
Inscription : dimanche 15 décembre 2002, 14:31

Message par Philou »

A ce sujet cette réunion dont vous nous parliez à l'époque, et qui avait été reportée, a t'elle eu enfin lieu, et pouvez vous donc, nous faire une annonce qui serait une bonne manière de débuter 2010 ?
Je pense que tous les fans de Buck, comme moi, attendent avec impatience de telles nouvelles .....
Euh...il me semble que nous venons à peine de commencer l'année 2010 et que jusqu'à hier la plus part des gens étaient en vacances 8) Les choses avancent sur la reprise de la série :P mais il faut attendre les planches du dessinateurs avant d'annoncer les noms de manière définitive. Cela devrait être le cas vers la fin du mois ou au milieu du prochain... si tout se passe bien.
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

Philou a écrit : Euh...il me semble que nous venons à peine de commencer l'année 2010 et que jusqu'à hier la plus part des gens étaient en vacances.
Ce que j'avais simplement voulu dire, c'est qu'entre le 03 novembre et le début de cette année, cette réunion aurait pu avoir lieu : étant en entreprise, pour nous, une réunion reportée cela signifie, tout au plus, dans la quinzaine ......

Je ferai donc comme tous mes camarades : j'attendrais encore .......

Raymond
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Raymond a écrit :(...) c'est qu'entre le 03 novembre et le début de cette année, cette réunion aurait pu avoir lieu (...)
Non, entre le 18 octobre et le début de cette année (vois le post de Philou).
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

JYB a écrit :
Raymond a écrit :(...) c'est qu'entre le 03 novembre et le début de cette année, cette réunion aurait pu avoir lieu (...)
Non, entre le 18 octobre et le début de cette année (vois le post de Philou).
Je m'étais basé sur la date du "post" de "Philou", repris en reférence de mon intervention d'hier !

Raymond
Osta
Messages : 26
Inscription : lundi 18 septembre 2006, 17:08
Localisation : Tunisie

Nouvel épisode

Message par Osta »

Alors ça veut dire que d'ici jusqu'à la désignation d'un dessinateur, il n'y aura plus de nouvel épisode????!!!
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Nouvel épisode

Message par JYB »

Osta a écrit :Alors ça veut dire que d'ici jusqu'à la désignation d'un dessinateur, il n'y aura plus de nouvel épisode????!!!
La désignation d'un dessinateur n'est qu'une étape. Ensuite, il faut que ce dessinateur "boucle" son premier album. Ce qui prend un certain temps, comme dirait Fernand Reynaud.
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 839
Inscription : mardi 19 octobre 2004, 10:49
Localisation : Pyrénées
Contact :

Re: Nouvel épisode

Message par laurent »

Osta a écrit :Alors ça veut dire que d'ici jusqu'à la désignation d'un dessinateur, il n'y aura plus de nouvel épisode????!!!
Je ne vois comment on pourrait publier un nouvel épisode avant d'avoir trouvé un dessinateur.
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Re: Nouvel épisode

Message par Pierre Droudrou »

JYB a écrit :
Osta a écrit :Alors ça veut dire que d'ici jusqu'à la désignation d'un dessinateur, il n'y aura plus de nouvel épisode????!!!
La désignation d'un dessinateur n'est qu'une étape. Ensuite, il faut que ce dessinateur "boucle" son premier album. Ce qui prend un certain temps, comme dirait Fernand Reynaud.
fernand Reynaud n'étant plus de ce monde "comme disait fernand reynaud " me paraîtrait plus conforme !....
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre