Buck Danny bientôt en France?

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Avatar de l’utilisateur
Jaj'Air one
Messages : 697
Inscription : vendredi 14 décembre 2007, 10:40
Localisation : Strasbourg Bas-Rhin

Buck Danny bientôt en France?

Message par Jaj'Air one »

[/quote]la participation à des conflits ou des missions qui ont été jusqu'alors écartées pour diverses raisons

Voilà qui pourrait alimenter le débat... :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1608
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

Message par Pierre Droudrou »

Attention ! Il ne peut pas être de ce côté de l'Atlantique et en même temps dans le Pacifique... parce que les six premiers volumes de la série nous mènent déjà loin dans le temps... Un Zero n'est pas un Folke Wulf ou un ME 262 !
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Jaj'Air one
Messages : 697
Inscription : vendredi 14 décembre 2007, 10:40
Localisation : Strasbourg Bas-Rhin

Message par Jaj'Air one »

J'avais pensé que Buck et ses compagnons auraient été ammené sur le théâtre européen pour déjouer les plans d'une espionne s'étant emparé des plans du bébarquement..
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1608
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Saulieu France

Message par Pierre Droudrou »

Jaj'Air one a écrit :J'avais pensé que Buck et ses compagnons auraient été ammené sur le théâtre européen pour déjouer les plans d'une espionne s'étant emparé des plans du bébarquement..
si la dame en question... une blonde ? ou pour corser la chose et mettre la pagaille : Susan Holmes ! passée chez Adolf !
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
juliet-fox
Messages : 968
Inscription : dimanche 03 avril 2005, 14:44

Message par juliet-fox »

Cette couv. est superbe. Bravo Jaj'Air One. Vivement la sortie de l'album dans les bacs. Je sens que je vais me régaler, avec cette histoire pleine de Me 109, C 47...
Ne nous dévoile surtout pas l'intrigue, on se délectera encore davantage en achetant l'album !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaj'Air one
Messages : 697
Inscription : vendredi 14 décembre 2007, 10:40
Localisation : Strasbourg Bas-Rhin

Message par Jaj'Air one »

Merci bien Juliet-fox, mais cette couverture est la simple mise en images (tu l'auras compris :wink: ) de mon ardent désir de voir se réaliser la reprise d'une série de Buck Danny pendant la seconde guerre mondiale...
Mon scénario ne semble cependant pas hors de propos, et j'ai la chance de pouvoir mettre des images sur mes mots...Je fais donc profiter à tous de mes "cogitationes"... :)
Quand à la sortie de l'album...dans une autre vie j'en ai peur?? :?
Répondre