Agenda des sorties

Voodoo 34
Messages : 113
Inscription : vendredi 06 juin 2008, 10:13

Message par Voodoo 34 »

Il faut chercher dans "série" et sélectionner "Bombroad" ici : :wink:

http://www.paquet.li/paquet/album.php?id=543
Image
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

Voodoo 34 a écrit :Il faut chercher dans "série" et sélectionner "Bombroad" ici : :wink:

http://www.paquet.li/paquet/album.php?id=543
Merci pour cet info et pour dépanner le "vieux non voyant" :lol:

Raymond
Jean Barbaud
Messages : 201
Inscription : mardi 21 janvier 2003, 11:39
Contact :

Message par Jean Barbaud »

mumuth a écrit :ou Life... (avec le petit carré rouge en bas pour le 20 cts...)
Oups, tout à fait, je m'avais gourré :roll:
Avatar de l’utilisateur
Marco-Paulo
Messages : 188
Inscription : dimanche 01 juillet 2007, 16:52
Localisation : Versailles

Message par Marco-Paulo »

Je n'avais pas vu que "Jour J" c'était du Philippe Buchet :oops:
Je ne suis pas un fan absolu de Sillage mais j'ai un hors série de PB et franchement ca décoiffe...y a plus qu'a attendre le 7 avril 8)
Marco.
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

Sillage j'aime beaucoup ! c'est une série sur laquelle j'ai centré mes belles-filles ! Eh !
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Skywalker
Messages : 324
Inscription : vendredi 20 octobre 2006, 15:24
Localisation : Là où il fait beau environ 300 jours par an

Message par Skywalker »

pierre a écrit :Image
sortie prévue le 07 avril 2010

Résumé

18 septembre 1969. Les Soviétiques sont les premiers à se poser sur la Lune. À Washington, le président Nixon donne carte blanche à la NASA pour que l'Amérique devienne la première nation à établir une base lunaire permanente. Dix ans plus tard, alors que la tension monte entre les USA et l'URSS, la Lune se prépare à devenir le théâtre inédit d'un nouvel épisode de la guerre froide.
Chouette couverture, mais un gros défaut nous saute au yeux, les ombres vont toutes vers la droite SAUF celle du drapeau soviétique, et puis il y a la date qui ne colle pas, ils auraient du la situer en mai ou en juin 69, passé le 20 juillet c'est trop tard...
Que la force soit avec vous...
Avatar de l’utilisateur
mumuth
Messages : 705
Inscription : mardi 27 mai 2003, 13:44
Localisation : le mans
Contact :

Message par mumuth »

moi j'ai l'impression que l'ombre de drapeau, ou plutôt de son mât va bien vers la droite (passe derrière le haut de la cheville droite). La masse sombre au pied de celui-ci semple plus être un relief du terrain, non ?
La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.
Stendhal


http://matthieu-durand.blogspot.com
Jean Barbaud
Messages : 201
Inscription : mardi 21 janvier 2003, 11:39
Contact :

Message par Jean Barbaud »

Skywalker a écrit :Chouette couverture, mais un gros défaut nous saute au yeux, les ombres vont toutes vers la droite SAUF celle du drapeau soviétique, et puis il y a la date qui ne colle pas, ils auraient du la situer en mai ou en juin 69, passé le 20 juillet c'est trop tard...
Pas très évidente cette histoire d'ombre...
Sinon, connaissant Fred Duval :wink: , cette date n'a sûrement pas été choisie au pifomètre...
D'ailleurs, il suffit de lire le début ici :
http://www.editions-delcourt.fr/catalog ... ur_la_lune :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

mumuth a écrit :moi j'ai l'impression que l'ombre de drapeau, ou plutôt de son mât va bien vers la droite (passe derrière le haut de la cheville droite). La masse sombre au pied de celui-ci semple plus être un relief du terrain, non ?
Je pense exactement comme toi Matthieu !

Raymond
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

en politique il y a toujours une zone d'ombre surtout là à propos de la lune et sa face cachée des choses !... :oops: depuis la fin du rideau de fer les camarades sont allés à gauche à droite ! :oops: :oops: :oops:
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

[quote="Marco-Paulo"]Le titre et la couverture peuvent faire penser a un autre album qui se passe au dessus des cumulonimbus et tout ça et tout ça...les planches pas vraiment. Ce n'est pas le même style.
[quote]
Ah, ben tant mieux alors :)

Visiblement, Jour J est une uchronie. Faut voir ce que ça peut donner. Sillage fait partie de mes trois séries SF préférées du moment (avec Bételgueuse et Les naufragés d'Ythaq, même si ce dernier est plus proche de la Fantasy), maintenant que Valérian s'est arrêté (et quelle fin baclée... :? ).

Quelle floraison de sorties aériennes ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 745
Inscription : samedi 28 décembre 2002, 11:21
Localisation : Paris

Message par pierre »

Image
sortie le 15 avril

Résumé

Les éditions Zéphyr lancent un nouveau concept de bande dessinée, un collectif d?histoires aéronautiques courtes destinées à un très large public.
Six scénaristes et huit dessinateurs ont travaillés ensemble pour raconter en images des aventures exceptionnelles, des faits marquants de l?histoire aérienne mondiale, véridiques, poignants, souvent tragiques, toujours palpitants.
L?épopée de Youri Gagarine, la double extinction réacteur d?un Alpha-Jet en démonstration piloté par Jean-Marie Saget, l?incroyable aventure de Glen Miller pendant la Seconde Guerre mondiale, l?épisode le plus marquant de la guerre des Malouines, la très mystérieuse disparition de 5 chasseurs-bombardiers au large de la Floride, la dernière mission d?Hanna Reistch, qui posa son Fieseler Storch en plein Berlin dévasté sous les tirs soviétiques, l?incroyable aventure de la seule et unique escadrille de pilotes noirs de l?histoire, la mission aérienne la plus sanglante de la guerre du Vietnam...
Ces 8 histoires palpitantes sont toutes suivies de photos et d?explications techniques réalisées par des journalistes aéronautiques.
Préfacé par Jack Krine, ancien pilote de chasse, leader de la patrouille de France, « EMERGENCY » est un ouvrage collectif d?exception de plus de 100 pages, lançant une nouvelle collection aussi originale que passionnante...
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

Pas mal du tout à première vue - on y voit les Red Tails quant aux 5 avengers ils ont été récupérés par Steven Spielberg pour ses rencontres du 3ème type :oops: :oops: :oops: en attendant de fortes chances que j'achète la BD certaines pages présentées sont très bien dessinées ! Merci pour l'information ! ...
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 745
Inscription : samedi 28 décembre 2002, 11:21
Localisation : Paris

Message par pierre »

Image
Sorti le 06 janvier 2010
Avatar de l’utilisateur
rob1bureau
Messages : 212
Inscription : vendredi 14 mars 2008, 22:23

Message par rob1bureau »

Il me semble que c'est une réédition, le livre de Hugo Pratt.
Répondre