Présentation de M_tek

Les nouveaux inscrits doivent se présenter afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Avatar de l’utilisateur
M_tek
Messages : 6
Inscription : vendredi 03 juillet 2020, 9:31

Présentation de M_tek

Message par M_tek »

Salut a tout le forum aeroplanete , modérateurs , participants et anonymes...

Je me présente M_tek , fidèle lecteur « anonyme » de ce forum pendant de nombreuses années , j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire ici enfin !

Une petite présentation , j'ai eu pour l'anniversaire de mes 10 ans mon premier album cartonné Buck Danny au début des années 80 celui ci était le numéro 38 (la vallée de la mort verte) , il est toujours bien conservé avec le temps qui passe et de nombreuse années plus tard vers 18 ans celui ci ma permis d’accéder à ma première vocation dans le domaine de l'aéronautique civile pour ma formation et militaire par la suite en tant que mécanicien avion , depuis quelques années malheureusement je ne suis plus dans ce domaine …

J'ai tout de meme dans ma bibliothèque toute la collection Buck Danny mais aussi Les chevaliers du ciel , Dan Cooper , Biggles ...et bien d'autres qui ont été cités plusieur fois sur ce forum …

Si je me suis inscris ici c'est avant tout pour vous faire partager mes avis sur des sujets déjà postés , mes découvertes , mes recherches nombreuses sur toutes ces albums que personnes sur le forum non encore cités/partagés ici ou ailleurs sur le net …

A bientôt , M_tek
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: Présentation de M_tek

Message par Deltafan »

Bon atterrissage sur Aeroplanète M_tek. Hâte de lire tes futurs messages :wink:
peter77
Messages : 156
Inscription : lundi 21 novembre 2005, 17:42

Re: Présentation de M_tek

Message par peter77 »

Soit le bienvenu!
Julien
Site Admin
Messages : 416
Inscription : lundi 02 septembre 2002, 23:39
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Présentation de M_tek

Message par Julien »

Bienvenue à toi M_tek... et encore mes excuses pour le temps énorme mis à valider ton inscription...

Beaucoup de spam et de faux utilisateurs = validation manuelle et lassitude du modérateur à la fin...

J'espère que le changement récent de serveur me permettra de repasser les inscriptions en automatique!
La BD aéronautique a enfin son site Web http://www.aeroplanete.net
Les tagazous aussi http://tagazous.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 957
Inscription : jeudi 05 décembre 2002, 19:20

Re: Présentation de M_tek

Message par Robert »

Bienvenue à bord !
#BuckDanny060
Répondre