Présentation !!!

Les nouveaux inscrits doivent se présenter afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

Voodoo34 a écrit :A peine arrivé, je ne vais pas semer la zizanie. Aéroplanète est un forum réservé à la BD aéro et donc....... je respecte la règle.
Maintenant, sil y en a qui veulent voir les caricatures avions et la Naufragée, ils peuvent le faire en cliquant sur le "www" situé au-dessous du Seahawk. :wink:
les pauvres ! en matière de chirurgie esthétique ont été bien loin de s'imaginer ainsi un jour !!!! ouille !
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

Voodoo34 a écrit :A peine arrivé, je ne vais pas semer la zizanie. Aéroplanète est un forum réservé à la BD aéro et donc....... je respecte la règle.
Maintenant, sil y en a qui veulent voir les caricatures avions et la Naufragée, ils peuvent le faire en cliquant sur le "www" situé au-dessous du Seahawk. :wink:
C'est vrai que la Naufragée du Titanic, n'est pas, à proprement parler, un sujet aéronautique, même si tes caricatures volent haut !

Raymond
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

Raymond a écrit :
Voodoo34 a écrit :A peine arrivé, je ne vais pas semer la zizanie. Aéroplanète est un forum réservé à la BD aéro et donc....... je respecte la règle.
Maintenant, sil y en a qui veulent voir les caricatures avions et la Naufragée, ils peuvent le faire en cliquant sur le "www" situé au-dessous du Seahawk. :wink:
C'est vrai que la Naufragée du Titanic, n'est pas, à proprement parler, un sujet aéronautique, même si tes caricatures volent haut !

Raymond
pour ma part je n'ai toujours pas découvert la naufragée du Titanic à moins que comme le disait ma grand-mère je n'ai de la "censuré" devant les yeux !!!!!
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Message par Raymond »

Pierre Droudrou a écrit :
Raymond a écrit :
Voodoo34 a écrit :A peine arrivé, je ne vais pas semer la zizanie. Aéroplanète est un forum réservé à la BD aéro et donc....... je respecte la règle.
Maintenant, sil y en a qui veulent voir les caricatures avions et la Naufragée, ils peuvent le faire en cliquant sur le "www" situé au-dessous du Seahawk. :wink:
C'est vrai que la Naufragée du Titanic, n'est pas, à proprement parler, un sujet aéronautique, même si tes caricatures volent haut !

Raymond
pour ma part je n'ai toujours pas découvert la naufragée du Titanic à moins que comme le disait ma grand-mère je n'ai de la "censuré" devant les yeux !!!!!
Vas voir ta messagerie privée : je me suis permis de faire de la pub pour "La Naufragée" de mon copain Voodoo34 !

Raymond
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

merci, Raymond et pour voodoo34 mon royaume pour un glaçon ! je vous ai compris ! vive la France" and now all together !" merci aussi à Voodoo34 pour son humour c'est plutôt sympa " ce serait chouette le dessin du jour d'aeroplanete net ! une raison pour chacun de venir y faire un tour et pour la malheureuse dans son radeau de se rattacher à un certain quotidien!
Jusqu'ici, tout va bien !
Voodoo34
Messages : 24
Inscription : dimanche 08 novembre 2009, 21:47
Localisation : 34200
Contact :

Message par Voodoo34 »

Merci pour vos commentaires et appréciations. Merci spécial à Raymond, grand supporter de la Naufragée. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

a défaut de my kingdom for a bottle je me ferai damner pour une croisière avec la dame surtout que Cameron risque de nous entraîner dans ses abysses avec tous ses avatars !...
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Gunfighter
Messages : 27
Inscription : vendredi 04 juin 2010, 10:46

Message par Gunfighter »

Bonjour toutes & tous

Je me présente Julien Lepelletier, je viens sur votre forum un peu tardivement, à vrai dire voilà quelques années que je le consulte je saute le pas.... :wink:
Je suis actuellement jeune le dessinateur/coloriste sur une série en cours avec Wallace chez Zéphyr BD.
Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 957
Inscription : jeudi 05 décembre 2002, 19:20

Message par Robert »

Bienvenue à bord !
#BuckDanny060
deus-ex-makina
Messages : 12
Inscription : mercredi 09 juin 2010, 13:12

Message par deus-ex-makina »

Je viens de decouvrir le site, et apres quelques petits messages je me suis dis qu'il devait bien y avoir un ptit topic de présentation qui trainait...

Fabian, 31 ans.
je suis en region parisienne, et je suis un grand inconditionnel des trucs qui volent dans le ciel (enfin hormis les piafs)

je bosse chez un prestataire de service informatique chez des clients grand comptes (dont Thales de Dassault puisque l'honneur est fait ici à ce secteur)

Sans raconter ma vie necessairement, je suis passé a coté de ma vocation dans l'armée de l'air que je nourrissais depuis le college, dut au simple fait que je sois daltonien.
(des que j'ai appris que l'allele genetique qui code pour le daltonisme etait portée par les femmes, j'ai immediatement trainé ma mere en justice... elle a eu gain de cause et j'ai pas eu de gateaux pendant 8 ans, en représailles ;( )

Je suis surtout interessé par les avions militaires à la fois de seconde guerre mondiale, ou ceux de notre generation (avec un penchant avoué pour les bureaux sukhoi).

Je ne suis pas féru de BD mais j'ai eu un coup de coeur pour Bomb Road dans un magasin. (ma femme devalisait la boutique, je me suis dis que quitte a porter les sacs il y aurait au moins un truc à moi dedans :) )
Apres l'avoir lu j'ai un peu cherché sur le net quelque chose à me mettre sous la dent.

Je suis tombé sur une page de ce forum ou l'un des dessinateur de Team Rafale postait des planches et recevait des critiques qui me semblait constructives.
j'ai salué cette proximité avec les lecteurs et j'ai decidé de retourner le lendemain en mag pour me chopper les 4 tomes d'un coup.

et de fil en aiguille, me voilà inscrit sur ce forum...

vous savez tout :)
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Bienvenue à bord, Deus Ex Makina...
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

Bienvenue à Julien et Fabian sur Aeroplanete Air Force :wink:
Voodoo 34
Messages : 113
Inscription : vendredi 06 juin 2008, 10:13

Message par Voodoo 34 »

Bienvenue à nos deux "nouveaux". :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank
Messages : 48
Inscription : mercredi 23 avril 2008, 10:44

Message par Frank »

Bonjour,

Je suis inscrit depuis un bout de temps mais j'ai surtout lu le forum depuis lors, d'autant que je suis assez présent sur d'autres forums notamment http://lectraymond.forumactif.com/forum.htm et l'ancien forum marque jaune devenu Centaur Club http://www.centaurclub.com/forum/index.php , ou je suis connu sous le nom de Pierre qui est mon véritable prénom.

J'ai 50 ans et suis la bande dessinée franco-belge depuis mon enfance, Charlier et Hubinon étant deux de mes auteurs de prédilection, de même que Jacobs, Martin et quelques autres.

J'habite en Région Parisienne et travaille sur Paris, je suis marié et j'ai 4 enfants.

Bonne journée :)

PS : j'ai pris Frank comme pseudo car Pierre était déjà pris quand je me suis inscrit ;)
Dernière modification par Frank le mercredi 18 août 2010, 11:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
juliet-fox
Messages : 968
Inscription : dimanche 03 avril 2005, 14:44

Message par juliet-fox »

Bienvenue, à quelques semaines près, on a le même âge (et les mêmes goûts), mais tu es mon aîné et je te dois le respect à ce titre... mon vieux ! :wink:
Répondre