sortie AIR FORCES VIETNAM 2

wallace
Messages : 65
Inscription : mardi 23 mars 2010, 15:31
Localisation : ROUEN

sortie AIR FORCES VIETNAM 2

Message par wallace »

Bonjour à tous, voici la couv du prochain tome d'AIR FORCES VIETNAM qui devrait sortir en février. JL termine les dernières pages. Il comprendra également un livret .

Image

A bientôt
Wallace
MAY BE THE FORCE WITH YOU
Avatar de l’utilisateur
yoyo
Messages : 315
Inscription : vendredi 12 octobre 2007, 22:04

Message par yoyo »

Jolie couv, je la trouve meme mieux que celle du Tome 1.
Merci pour l'info.
wallace
Messages : 65
Inscription : mardi 23 mars 2010, 15:31
Localisation : ROUEN

Message par wallace »

allez, petit cadeau de fin d'année, pour le plaisir.

Image

A bientôt
Wallace
MAY BE THE FORCE WITH YOU
wallace
Messages : 65
Inscription : mardi 23 mars 2010, 15:31
Localisation : ROUEN

Message par wallace »

bonjour, donc AFV2 a été imprimé avec son livret supplémentaire la semaine dernière, sortie prévue en librairie le 16 février.
nous serons en dédicace avec JL CASH au salon BD de st denis en val le we du 11/12 février.
voilà pour les news
A bientôt
wallace
MAY BE THE FORCE WITH YOU
wallace
Messages : 65
Inscription : mardi 23 mars 2010, 15:31
Localisation : ROUEN

Message par wallace »

Bonjour, sortie aujourd'hui du tome 2 dans toutes les bonnes librairies.
n'hésitez pas à le feuilleter et à nous donner votre avis.
je tiens à remercier les lecteurs et futurs lecteurs qui sont passés nous voir le we dernier à st denis en val, c'était très sympa.
A bientôt
Wallace
MAY BE THE FORCE WITH YOU
Avatar de l’utilisateur
Gunfighter
Messages : 27
Inscription : vendredi 04 juin 2010, 10:46

Message par Gunfighter »

Bonjour tous, je voulais agrémenter ce post de quelques visuels pour peut être suscité des réactions. J?ai conscience qu?il s?agit là d?une bd qui vous semble moderne dans son style pourtant il a bien une histoire qui s?installe au fil des tomes, il est évident qu?en tant que jeune dessinateur il me reste bien apprendre, il n?empêche....
Ce que je trouve étonnant sur ce forum c?est le fait que cette bd mais également Korea et autre ne traitant pas de la ww2 et l?époque très moderne ne suscite pas trop de curiosité, pourtant il me semble que vous déplorez le fait d?avoir des histoires déjà vu et revu. Il est intéressant pour nous auteurs d?avoir un retour du public, même de ceux qui découvre la bd dans un magasin l'ont feuilletté et la repose, si vous ne le faite pas sur le forum peut être en MP ?
http://julien-illustration.blogspot.com/ je vous invite a voir ce blog que je met en route , il n?est pas facile pour un auteur de le tenir a jour si en plus il y a de long texte .

Julien

Image
Image
Image
loftal
Messages : 109
Inscription : lundi 04 octobre 2010, 17:10

Message par loftal »

Reçu la BD ce matin commandée précédemment sur Amazon.

Je me permettrai de donner mon avis après relecture du tome 1 et lecture du 2.

D'ailleurs, sur le sujet du tome 1, j'avais laissé mon appréciation et j'avais relevé quelques petites erreurs.
Question: ces erreurs ont-elles été corrigées dans les rééditions (pour autant qu'il y en ait eu) ?
Avatar de l’utilisateur
Gunfighter
Messages : 27
Inscription : vendredi 04 juin 2010, 10:46

Message par Gunfighter »

Hello merci pour ton message, pour info le tome 1 n'a pas été réédité, lors de sa réédition (si il y a) nous ferons les corrections signalé . :wink:
Répondre