Quels albums de T&L se déroulent sur la base de Creil?

Forum sur les aventures des 2 célèbres pilotes français Tanguy et Laverdure
Tanguy et Laverdure sur Aeroplanete
g-ohara
Messages : 3
Inscription : jeudi 27 octobre 2011, 14:57
Localisation : 95320

Quels albums de T&L se déroulent sur la base de Creil?

Message par g-ohara »

Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Mon gentil futur gendre étant engagé soldat aviateur sur la base de Creil, je lui offrirai bien un album s'y déroulant. Lesquels svp me conseillez-vous?
Merci très beaucoup,
.....O
=<|;-})=G le fada (de BD et bipolaire, d'où l'entonnoir) aux oreilles
.....O.......décollées ((de mon grand-père breton à gauche (voire anar Pierre Dac contre tout ce qui est pour et pour et pour tout ce qui est contre, mais catho) et de mon grand-père morvandiau à droite (pour la marche ardue mais en ligne par fort vent de bout)) et au sourire niais (repris avec succès au ciné par anticipation, Paul Préboist et Jacques Dufhilo), mais aux yeux malicieux (merci grand-père goudelinais, ça con-panse (sic)) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Re: Quels albums de T&L se déroulent sur la base de Crei

Message par Raymond »

g-ohara a écrit :Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Mon gentil futur gendre étant engagé soldat aviateur sur la base de Creil, je lui offrirai bien un album s'y déroulant. Lesquels svp me conseillez-vous?
Merci très beaucoup,
.....O
=<|;-})=G le fada (de BD et bipolaire, d'où l'entonnoir) aux oreilles
.....O.......décollées ((de mon grand-père breton à gauche (voire anar Pierre Dac contre tout ce qui est pour et pour et pour tout ce qui est contre, mais catho) et de mon grand-père morvandiau à droite (pour la marche ardue mais en ligne par fort vent de bout)) et au sourire niais (repris avec succès au ciné par anticipation, Paul Préboist et Jacques Dufhilo), mais aux yeux malicieux (merci grand-père goudelinais, ça con-panse (sic)) :wink:
Il n'en existe que un :
"Danger dans le ciel"
Un must, que ce soit pour le cadre, les héros, mais aussi pour le scénario trés bien conçu et aux rebondissements inattendus !

Raymond
g-ohara
Messages : 3
Inscription : jeudi 27 octobre 2011, 14:57
Localisation : 95320

Message par g-ohara »

Merci très beaucoup!
G le fada :) :wink:
g-ohara
Messages : 3
Inscription : jeudi 27 octobre 2011, 14:57
Localisation : 95320

Message par g-ohara »

Je me me suis procuré, très intéressant, et le' lui ai donné. Il a apprécié!
Encore merci très beaucoup,
Gilles le fada :D
Répondre