Quel est votre personnage préferré ?

Forum sur les aventures des 2 célèbres pilotes français Tanguy et Laverdure
Tanguy et Laverdure sur Aeroplanete
Avatar de l’utilisateur
Aloysius
Messages : 5
Inscription : dimanche 19 juin 2005, 23:16

Message par Aloysius »

En tant que personnage principal, j'aime le caractère pitre-tête brûlée de Laverdure, plus humain que son ailier de toujours. Si le côté boy-scout modèle sans défaut de Tanguy est le bienvenu, le personnage d'Ernest y apporte une bouffée d'air frais, surtout que comme Sonny pour la série Buck Danny, il se retrouve souvent au centre de l'intrigue, d'une manière ou d'une autre. je trouve néanmoins le personnage de Tuckson plus approfondi que celui de Laverdure, ou plutôt, plus poussé aux extrêmes... 8)

Sinon, en tant que personnages secondaires, j'ai un faible pour le lieutenant Azraf, alias "double bang", à la fois déterminé et humain, et pour Ulla Lindstrom, vraie espionne et agent double digne de ce nom, superbement machiavélique et cynique mais non dénuée d'un certain charme...mortel! :twisted:
le monde se divise en deux catégories ; il y a ceux qui ont un pistolet, et ceux qui creusent...toi, tu creuses!
mirage 2000
Messages : 1
Inscription : mercredi 26 avril 2006, 18:52

Message par mirage 2000 »

moi j'aime beaucoup ernest laverdure car on ne peut pas prévoir ses réactions à l'avance car il n'est pas sérieux mais sait l'etre lorsqu'il le faut.
de plus c'est souvent lui qui apporte "les ennuis" avec les filles dont il tombe amoureux.
Répondre