Bin un avion a aile delta voit son centre de portance déplacer vers l'avant, ce qui le fait cabrer naturellement lorsque le pilote reduit sa vitesse.firefox a écrit :avant de m'attirer les foudres de certains, je précise qu'il ne s'agit pas de critiquer le film lorsque je recense ces "petits défauts", mais plus d'un petit jeu.Tu veux parler du siège zero-zero dans le désert?
sinon je pense pas que dans la réalité il volerait à 800, 900 km/h
Mais à basse vitesse un 2000 à tendance à voler cabré non?
non, pas celui là, B'iatch, le mien serait plutôt lors de l'éjection de la traitresse, mais attention... là il faut connaître un peu le matériel, ce n'est pas aussi évident que précédemment.
pour en revenir à la vitesse, pourquoi ne pourrait-il pas voler vers les 900 km/h? peut-être pas à très basse altitude, mais en croisière, je ne vois pas ou est le problème.
sinon, oui, à basse vitesse, n'importe quel avion est obligé de voler à cabré. le pilote est obligé de cabrer lorsqu'il diminue sa vitesse, s'il veut conserver la même altitude; sinon il descendrait.
Quant à sa vitesse. Je me dits que ca doit être invivable pour le passager sans verrière, à cette vitesse.