T & L en DVD

Forum sur les aventures des 2 célèbres pilotes français Tanguy et Laverdure
Tanguy et Laverdure sur Aeroplanete
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2069
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

A titre info, le coffret est sorti à la FNAC et chez Virgin Megastore.

Le prix est d'environ 75 euros (je ne sais plus lequel des deux le fait à 74 euros et l'autre à 76).
Avatar de l’utilisateur
mumuth
Messages : 705
Inscription : mardi 27 mai 2003, 13:44
Localisation : le mans
Contact :

Message par mumuth »

A y est, j'ai commencé le marathon T&L en DVD... un régale!!! :D :D :D
Seul petit bémol: les bonus! le reportage sur le mirageIII est très court et il n'y a que les filmographie des acteurs avec. Pas de doc sur les tournages, pas de galerie photos, etc. enfin je conseils tout de même ce coffret: un grand moment de la télé (même pour un petit jeunot comme moi).
La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.
Stendhal


http://matthieu-durand.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Messages : 194
Inscription : vendredi 19 mars 2004, 15:48
Localisation : Orléans

Message par Thierry »

Bonjour à tous,

Je me présente d'abord, car c'est ma première venue sur ce forum et le site (auxquels je dis bravo !).

Le DVD comprend t'il la série "moderne" également, ou seulement l'"ancienne" (que je possède déjà en VHS) ?

Merci,
Thierry
Avatar de l’utilisateur
mumuth
Messages : 705
Inscription : mardi 27 mai 2003, 13:44
Localisation : le mans
Contact :

Message par mumuth »

Hi guy... et bienvenue,
en ce qui concerne le coffret, il ne comprend hélas que les anciennes saisons... :wink:
La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.
Stendhal


http://matthieu-durand.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Messages : 194
Inscription : vendredi 19 mars 2004, 15:48
Localisation : Orléans

Message par Thierry »

Merci, il faudra patienter alors...
Thierry
Avatar de l’utilisateur
Brieg F. Haslé
Site Admin
Messages : 97
Inscription : lundi 30 septembre 2002, 13:16
Localisation : Brest & Paris
Contact :

Message par Brieg F. Haslé »

Pour la galerie photos, rendez-vous à la rubrique dédiée à la série TV du chapitre Tanguy & Laverdure d'AeroPlanete ! comme quoi, il est bien fait ce site :D
Auracan.com
http://www.auracan.com
Toute l'actualité BD sur le Net
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Site Admin
Messages : 442
Inscription : vendredi 27 septembre 2002, 21:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Antoine »

Vous trouverez une fiche technique très claire concernant le DVD (image, son, interactivité, etc.) à cette adresse:
http://www.dvdactu.be/testdetails.php?id=388
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2069
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Message par Deltafan »

Ayant cassé ma tirelire, je suis allé à la FNAC acheter le coffret des Chevaliers du ciel (ainsi d'ailleurs que le coffret Alien qui était sorti à peu près en même temps). Quelle n'a pas été ma surprise de voir que le coffret avait pris 20 euros depuis ma dernière visite :shock: (le coffret Alien aussi...). Le vendeur interrogé m'a indiqué que le prix précédent (environ 75 euros) était le prix Nouveauté (pour le coffret Alien aussi)...

Pour info...
Mach
Messages : 20
Inscription : mardi 01 juin 2004, 18:02
Localisation : oise

Message par Mach »

ca y est enfin j'ai pu me procurer les aventures des plus connus de tous les pilotes de chasse "les chevaliers du ciel" en dvd.
ma cure de jouvence et de plaisir est enfin arrivé.
j'espère être agréablement surpris...
affaire à suivre pour une petite critique
je vais encore pluvériser le mur du son... ca y est!!! (laverdure)
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Messages : 194
Inscription : vendredi 19 mars 2004, 15:48
Localisation : Orléans

Message par Thierry »

Parmis vous, certains possèdent-ils les deux éditions VHS et DVD (je sais çà fait riche :shock:) ?
Moi j'ai déjà les VHS, et je me tâte pour les DVD, mais il faudrait tout de même qu'il y ait un plus significatif (outre la qualité et l'inaltérabilité).
Thierry
Avatar de l’utilisateur
cécile
Messages : 581
Inscription : mardi 20 avril 2004, 23:07
Localisation : En vol dans un mirage 2000 avec Michel Tanguy aux commandes...

Message par cécile »

Pour les VHS tu as un coffret pour la saison 1, un autre pour la saison 2 tandis qu'en DVD tu as les 3 saisons dans le même coffret (qui prend moins de place) et quelques bonus (sans plus).
J'espère que ça t'auras aidé à te décidé en plus de l'inaltérabilité du DVD par rapport à la VHS.
NIKO
Messages : 1
Inscription : jeudi 22 juillet 2004, 11:33
Localisation : St Denis de la Reunion

Message par NIKO »

Bonjour c est mon premier message sur ce forum donc tout d abord bonjour a tous les habitues et un grand bravo aux admin qui font du bon boulot.
Pour en revenir au sujet principal j ai trouver le coffret a 62? sur alapage.com donc pour ceux ke ca interese alez y.
NIKO
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Site Admin
Messages : 442
Inscription : vendredi 27 septembre 2002, 21:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Antoine »

Je fais remonter ce fil pour signaler que la partie T&L du site vient d'être enrichie avec la thématique "Les Chevaliers du Ciel à la télé", qui était originellement disponible sur le vieux site.

http://www.aeroplanete.net/mot.php3?id_mot=5
JYB
Messages : 4499
Inscription : samedi 23 octobre 2004, 22:23
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par JYB »

Sauf erreur, on n'a pas signalé la diffusion en kiosque, cette semaine, d'un DVD des Chevaliers du ciel (le feuilleton télé époque Santi/Marin, pas le film). Il s'agit des 7 premiers épisodes de la première saison. C'est vendu dans une grande pochette plastique avec un livret format A4, comme tous les DVD de films et de feuilletons qui sortent en kiosque), au prix de 9,90 euros. Et ça semble être une opération couplée avec la vente du DVD du film du même titre.
Répondre