Agenda des sorties chez Zéphyr Editions

Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

c'est chouette ! :D
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 745
Inscription : samedi 28 décembre 2002, 11:21
Localisation : Paris

Message par pierre »

J'aime beaucoup
Voodoo 34
Messages : 113
Inscription : vendredi 06 juin 2008, 10:13

Message par Voodoo 34 »

Superbe couv mais, si je puis me permettre, à mon humble avis, il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche dans le dessin du nez du F-4. Soit c'est le point de la pointe du cône qui n'est pas à sa place et qui devait être plus sur la gauche,soit c'est le pod infrarouge. Personnellement je pencherais pour le point de la pointe du cône qui n'est pas à sa place. D'autre part, petit détail, la trappe frontale du train avant devrait être plus longue. En réalité elle couvre totalement la partie fixe de la jambe du train.
Ce n'est que mon avis de gribouilleur amateur.
Image
Jean Barbaud
Messages : 201
Inscription : mardi 21 janvier 2003, 11:39
Contact :

Message par Jean Barbaud »

Oui, des petits détails ou manque de rigueur dans la perspective (des Sidewinder), mais après examen.
Au premier coup d'oeil, on ne s'y arrête pas et l'arrière plan est très zouli 8)
Avec une typo efficace, ça devrait bien fonctionner.
Thumbs up, Gunfighter !
CALOT 335
Messages : 107
Inscription : jeudi 05 octobre 2006, 15:06
Localisation : Le Moun AFB

Message par CALOT 335 »

Sacré Julien !


J'avais pas vu les détails dont parle Voodoo, c'est exact mais pas trop choquant.

Une couv' qui déchire !!!

Il faut que les "Ghostriders" soient mis à l'honneur ! LOL
Dernière modification par CALOT 335 le mercredi 22 septembre 2010, 23:17, modifié 1 fois.
LFBM - RWY 27 - dans le pinceau four ever...
Avatar de l’utilisateur
Gunfighter
Messages : 27
Inscription : vendredi 04 juin 2010, 10:46

Message par Gunfighter »

Salut tous ! Je ne suis pas trop dépaysé de AI content de vous revoir tous ici. Les gaffes sur la couverture...le F4 ne se laisse pas dompter comme ça ! Je vais voir si il est possible de modifier ça. Pour la VF 142 la déco pour 1964 n'est pas très flamboyante pour un F4 mais toujours mieux qu'un camo low vis! :twisted:
PS: Je serai à Hyères ce dimanche j'espère voir certains d'entre vous.

Cheerio
Julien
wallace
Messages : 65
Inscription : mardi 23 mars 2010, 15:31
Localisation : ROUEN

Message par wallace »

On y travaille, les ghostriders ne seront pas en reste. Et le porte avions sera mis aussi à l'honneur dans le premier tome. Vous aurez aussi la chance d'y voir des buckeye pour les fans.
Sinon Julien ne ménage pas sa peine pour gommer les petites erreurs notables.
A bientôt pour d'autres news sur l'avancée de cet album
Wallace
MAY BE THE FORCE WITH YOU
Jean Barbaud
Messages : 201
Inscription : mardi 21 janvier 2003, 11:39
Contact :

Message par Jean Barbaud »

A Dimanche, Julien ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Régis Hautière
Messages : 54
Inscription : samedi 17 septembre 2005, 21:19
Localisation : France
Contact :

Message par Régis Hautière »

Salut à tous,

Voici deux pages extraites du tome 1 de FAFL, annoncé plus haut. Les couleurs sont faites à l'aquarelle. L'album sort mi-septembre.
J'en profite pour préciser que c'est à mon compère Wallace que revient pour l'essentiel le mérite du scénario (j'ai plus eu un rôle de conseil sur ce coup-là).

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Marco-Paulo
Messages : 188
Inscription : dimanche 01 juillet 2007, 16:52
Localisation : Versailles

Message par Marco-Paulo »

Le rendu aquarelle présente plutôt pas mal. Ca donne un coté un peu ancien, un peu passé.
Et chapeau pour la prise de risque car ce type de mise en couleurs ne pardonne pas beaucoup...
Marco.
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

les falaises côté anglais ou côté français ? ayant relu le fil c'est clair qu'il s'agit des falaises qui bordent les côtes anglaises mais quelqu'un pourra-t'il me dire en clair ce que sont les FAFL ?
Dernière modification par Pierre Droudrou le mercredi 18 août 2010, 6:43, modifié 1 fois.
Jusqu'ici, tout va bien !
wallace
Messages : 65
Inscription : mardi 23 mars 2010, 15:31
Localisation : ROUEN

FAFL

Message par wallace »

Bonjour, j'espère que l'album plaira à un maximum de personnes,Stéphan Agosto s'est vraiment dépouillé pour ce projet, pas évident avec la couleur directe.
Sinon, les côtes sont anglaises.
Je vous montrerai bientôt la couv définitive.
MAY BE THE FORCE WITH YOU
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

me suis apporté la réponse à propos des côtes anglaises - mais FAFL : ma culture est insuffisantes pour comprendre bien que j'aurai tendance à supposer Forces Aériennes France Libre : on serait alors sur un fil qui complèterait les sujets consacrés à l'escadrille Normandie-Niemen : front de l'est puisqu'alors ici la Bataille d'Angleterre !...
Jusqu'ici, tout va bien !
wallace
Messages : 65
Inscription : mardi 23 mars 2010, 15:31
Localisation : ROUEN

FAFL

Message par wallace »

bonjour, oui, la signification est exacte. C'est pur hasard par rapport au normandie niemen. Pour les deux premiers tomes, les FAFL seront évoqués mais elles ne sont pas encore opérationnelles en 1940. Elles prendront leur véritable envol dans le deuxième dyptique.
MAY BE THE FORCE WITH YOU
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

super ! raconter la deuxième guerre mondiale au-delà des britanniques et des américains ! j'attends donc tout cela avec impatience ! merci
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre