Dog Fights T3

spaceman
Messages : 226
Inscription : samedi 23 octobre 2010, 15:15
Localisation : Geneva, Switzerland

Dog Fights T3

Message par spaceman »

Il est (était) censé sortir le 19 octobre, non? Quelqu'un l'a vu?

Rien chez Paquet. Bon, ok, ils sont dans le mortier, les briques, le plâtre et la peinture mais quand même...
spaceman
Messages : 226
Inscription : samedi 23 octobre 2010, 15:15
Localisation : Geneva, Switzerland

Message par spaceman »

Le site Paquet a été refait complètement et aucun signe de Dog Fights, pour ce mois ou ceux qui viennent.
GeeBee-fan
Messages : 5
Inscription : dimanche 10 octobre 2010, 16:36
Localisation : Guerande (44)

Re: Dog Fights T3

Message par GeeBee-fan »

spaceman a écrit :Il est (était) censé sortir le 19 octobre, non? Quelqu'un l'a vu?

Rien chez Paquet. Bon, ok, ils sont dans le mortier, les briques, le plâtre et la peinture mais quand même...
J'ai echangé sur le sujet avec Pierre Paquet au Quai des Bulles ce we. Fraco n'a pas fini l'album (27 planches seulement seraient dessinées). Du coup, ils ne savent pas quand l'album sera fini...

Il m'a néanmoins assuré qu'il sortirait "un jour" et que la deconvenue qu'il y avait eu avec Tucker ne se reproduirait pas.
spaceman
Messages : 226
Inscription : samedi 23 octobre 2010, 15:15
Localisation : Geneva, Switzerland

Re: Dog Fights T3

Message par spaceman »

GeeBee-fan a écrit :
spaceman a écrit :Il est (était) censé sortir le 19 octobre, non? Quelqu'un l'a vu?

Rien chez Paquet. Bon, ok, ils sont dans le mortier, les briques, le plâtre et la peinture mais quand même...
J'ai echangé sur le sujet avec Pierre Paquet au Quai des Bulles ce we. Fraco n'a pas fini l'album (27 planches seulement seraient dessinées). Du coup, ils ne savent pas quand l'album sera fini...

Il m'a néanmoins assuré qu'il sortirait "un jour" et que la deconvenue qu'il y avait eu avec Tucker ne se reproduirait pas.
Bon, ben, on va prendre cela comme une bonne nouvelle! :D

Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
FireCred
Messages : 13
Inscription : jeudi 16 septembre 2010, 14:55
Contact :

Re: Dog Fights T3

Message par FireCred »

GeeBee-fan a écrit :Il m'a néanmoins assuré qu'il sortirait "un jour" et que la deconvenue qu'il y avait eu avec Tucker ne se reproduirait pas.
Quelle est sa version par rapport à Tucker ?
Image
Avatar de l’utilisateur
anduze
Messages : 203
Inscription : jeudi 09 mars 2006, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par anduze »

Au dernier salon du Bourget, j'avais demandé à W. Taborda : y aura-t-il une suite à Tucker, il m'avait répondu que lui n'était pas contre mais que par contre du côté du scénariste (Regis Hautière) ...

Mais même si son français est meilleur que mon espagnol, peut-être que j'ai mal compris.
Avatar de l’utilisateur
FireCred
Messages : 13
Inscription : jeudi 16 septembre 2010, 14:55
Contact :

Message par FireCred »

Pour Régis Hautière je peux te répondre. J'en avais discuté avec lui au MAE et il semblait avoir mal digéré l'affaire chez Paquet fait un trait sur la suite.

Je me demande encore si les textes des bulles de la dernière page qui annonçaient la suite des aventures ne sont pas passées volontairement à la trappe...
Image
GeeBee-fan
Messages : 5
Inscription : dimanche 10 octobre 2010, 16:36
Localisation : Guerande (44)

Re: Dog Fights T3

Message par GeeBee-fan »

FireCred a écrit :
GeeBee-fan a écrit :Il m'a néanmoins assuré qu'il sortirait "un jour" et que la deconvenue qu'il y avait eu avec Tucker ne se reproduirait pas.
Quelle est sa version par rapport à Tucker ?
Je dois avouer qu'il ne s'est pas étalé sur le sujet...
Mais Régis Hautière m'avait dit au Quai des Bulles 2010 qu'il espérait toujours avoir la possibilité de publier la suite... chez un autre éditeur bien sur...
Fan80
Messages : 29
Inscription : mardi 21 juin 2011, 14:12

Message par Fan80 »

J'aurais aimer avoir vos avis sur cette série, car j'aimerais l'acheter en 2012, mais n'ayant vu aucun des tomes dans ma librairie, j'ai pas pu me faire une petite idée du scénario, dessin.

Car, je ne me suis vraiment intéresser à ce type de BD ( avion ), que depuis peu. Car surtout pationner par les BD de course automobile et Humoristique au début.

Donc, je ne serais pas contre vos avis, avant de sauter le pas.

8)
BA106
Messages : 3
Inscription : lundi 13 février 2012, 13:44

DF3

Message par BA106 »

Planche 29 livrée... cela annonce un livre pour l'été 2014... environ.
BA106
Avatar de l’utilisateur
steph
Messages : 123
Inscription : dimanche 15 mai 2005, 13:40
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par steph »

Bonjour à tous!
Il sort quand cet album alors? Déjà 5 ans qu'on attend la suite....On va finir par oublier de quoi ça parle....
Vous proposez à vos lecteurs plusieurs albums mais vous n'arrivez pas à être réguliers....Je trouve cela vraiment dommage car j'avais vraiment accroché à cette BD!
Messieurs Fraco et Hautiere, l'heure est venue d'assumer: Donnez nous des infos!!! On en a marre d'attendre!!!
:wink:
BA106
Messages : 3
Inscription : lundi 13 février 2012, 13:44

dog fights 3

Message par BA106 »

les auteurs ont annoncés finir le livre à fin août... ce qui pourrait donner une parution en fin d'année. mais rien n'est acquis tant que la dernière planche n'est pas livrée.
BA106
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 745
Inscription : samedi 28 décembre 2002, 11:21
Localisation : Paris

Message par pierre »

Voir le blog de Fraco
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 745
Inscription : samedi 28 décembre 2002, 11:21
Localisation : Paris

Message par pierre »

Image

Image

Image
spaceman
Messages : 226
Inscription : samedi 23 octobre 2010, 15:15
Localisation : Geneva, Switzerland

Message par spaceman »

Parution prévue pour le 20 mars.
Répondre