Question

C'est ici pour les suggestions et les remarques en rapport avec le fonctionnement du site!
Quelqu'un

Question

Message par Quelqu'un »

j'aime bien le site Buckdannny et j'aimerais savoir si ce site web est un autre site créer par "Antoine" ?
Merci

8) Tanguy
Julien
Site Admin
Messages : 416
Inscription : lundi 02 septembre 2002, 23:39
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Julien »

Ce site n'a pas été créé par Antoine mais par Julien (moi :-)) mais il a rejoint à ma demande le projet de présenter sur un seul site le maximum de BDs francophones en faisant quelque chose d'assez complet.
Antoine nous a rejoint il y a peu mais il est plus qu'actif sur ce site et il nous prépare une refonte du design du site entier pour bientôt... car il a des talents en design que je crois bien supérieurs aux miens.
Pourquoi cette question au fait? :?:

Julien 8)
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Site Admin
Messages : 442
Inscription : vendredi 27 septembre 2002, 21:35
Localisation : Paris
Contact :

réponse!

Message par Antoine »

Je confirme ce qu'a dit Julien dans son message. Je ne suis pas à l'origine du site www.AeroPlanete.net (ce site existait depuis un petit moment sous le nom "www.Aeroxyd.net"), j'ai rejoint le projet en cours de route. Par contre, j'ai créé et je gère le site www.BuckDanny.fr.st.
Si tu aimes bien le site BuckDanny, c'est tant mieux! AeroPlanete va bientôt changer de look pour lui ressembler (dans d'autre couleurs)! :D
Avatar de l’utilisateur
chewie
Messages : 13
Inscription : jeudi 02 janvier 2003, 21:10
Localisation : Paris
Contact :

Message par chewie »

en tout cas bravo : Aéroplanete est sublime ! :D
ça n'a rien à voir mais bon :
Image

Chewie !
Répondre