INTEGRALE JEAN VALHARDI TOME 3 1950-1954

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1583
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

INTEGRALE JEAN VALHARDI TOME 3 1950-1954

Message par Pierre Droudrou »

je suis aux anges je viens de recevoir ce tome 3
Image
qui me permet de redécouvrir en couleurs LE CHATEAU MAUDIT
Image
le rayon super gamma
Image
et la machine a conquérir le monde
Image
- 3 récits parus en bicolor chaque semaine à l'époque dans les pages de SPIROU
j'avais 7 ans quand j'ai commencé à lire en cours de publication "le château maudit" (planches 18 A et 18 B)je vais donc pouvoir combler mon retard...
à la fin de la machine à conquérir le monde j'étais âgé de 10 ans ! comme je suis resté très gamin je vais ajouter : "comme le temps passe"...
:pouce: :clap: :clap: :love: :mdr: :mdr: :mdr: :love: (message personnel à mon bon copain Cochise 29 : "merci de ne pas en rajouter, c'est déjà suffisamment pénible à porter !... :mdr: :mdr: )...
vivement que les éditions DUPUIS se décident à publier l'intégrale de MARC DACIER...
Dernière modification par Pierre Droudrou le vendredi 16 juin 2017, 14:01, modifié 4 fois.
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Cochise29
Messages : 886
Inscription : dimanche 20 mai 2012, 12:23

Re: INTEGRALE JEAN VALHARDI TOME 3 1950-1954

Message par Cochise29 »

Pierre Droudrou a écrit : lundi 12 juin 2017, 14:26 je suis aux anges je viens de recevoir ce tome 3 qui me permet de redécouvrir en couleurs LE CHATEAU MAUDIT
le rayon super gamma et la machine a conquérir le monde - 3 récits parus en bicolor chaque semaine à l'époque dans les pages de SPIROU
j'avais 7 ans quand j'ai commencé à lire en cours de publication "le château maudit" (planches 18 A et 18 B)je vais donc pouvoir combler mon retard...
à la fin de la machine à conquérir le monde j'étais âgé de 10 ans ! comme je suis resté très gamin je vais ajouter : "comme le temps passe"...
:pouce: :clap: :clap: :love: :mdr: :mdr: :mdr: :love: (message personnel à mon bon copain Cochise 29 : "merci de ne pas en rajouter, c'est déjà suffisamment pénible à porter !... :mdr: :mdr: )...
vivement que les éditions DUPUIS se décident à publier l'intégrale de MARC DACIER...
Ainsi tu garderas, malgré le .................des .................. :mrgreen: un moral d'acier ! :lol:
Outre les BD et l'aviation j'aime aussi les films de John Wayne :
http://johnwayne29.wix.com/johnwayneandfriends
Je sais même lire : :mrgreen:
http://truegrit.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Répondre