JEAN MICHEL CHARLIER RACONTE - GUY LEBLEU

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1583
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

JEAN MICHEL CHARLIER RACONTE - GUY LEBLEU

Message par Pierre Droudrou »

alors qu j'attendais impatiemment de découvrir la suite des aventures de Michel Brazier, surprise j'ai reçu le tome 3 des aventures de Guy Lebleu que je ne connaissais que de nom n'ayant jamais eu l'occasion de le rencontrer, lui être présenté et faire connaissance avec lui...
Ayant interrogé l'éditeur savoir comment il se fait-ce qu'un album (Michel Brazier) dont la sortie semblait programmée pour novembre 2016 et voir arriver impromptu Guy Lebleu dont j'ignore les goûts en matière de boissons... a de quoi surprendre avouons le d'autant que j'attends toujours la réponse de l'éditeur...
Bref comme disait Pépin ( je sais : "elle est facile celle-là" :ane: ) je viens de découvrir "les pirates de la nuit" une enquête du reporter Guy Lebleu se déroulant dans le milieu des transports qui m'a vraiment pris jusqu'à la moitié du récit la seconde partie s'avérant très classique malgré ses rebondissements et moins passionnante et qui aurait peut-être surement bien convenu pour un Gil Jourdan feu Maurice Tillieux lui apportant sa part d'humour. :mdr: :mdr: :mdr: :pouce:
Néanmoins le suspens est correctement entretenu grâce aux rebondissements et la lecture s'avère pas déplaisante et j'attends de découvrir d'autres récits - hips ! à la tienne Guy ! et comme disait le gendarme dans "la voiture immergée" : "pas mauvais ce petit cidre je ne me le paye que quand on me l'offre !" Hips ! :bye: :bye:
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre