ALPHA LE SYNDROME DE MARACAMBA

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1583
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

ALPHA LE SYNDROME DE MARACAMBA

Message par Pierre Droudrou »

je viens de recevoir le tome 13
Image

depuis le temps qu'on attendait la suite parue en 2013
Image
ça représente 5 années d'attente ce qui est trop et suffisant pour désintéresser le lecteur à une série...

le prochains titre s'intitulera Dominos s'il faut à nouveau attendre 5 ans il faudra que je me fasse livrer dans ma tombe...

pour ce tome 13 j'ai feuilleté? bien sûr, et l'adéquation entre la première et la dernière page me paraît bonne avec un dessin toujours chatoyant...
en attendant de le lire, il me faut relire après 60 ans écoulés la suite des aventures de TIF ET TONDUet leurs tribulations avec monsieur CHOC
Image
et à ce propos vivement que l'on connaisse la suite des fantômes de KNIGHTGRAVE
Image
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1583
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Re: ALPHA LE SYNDROME DE MARACAMBA

Message par Pierre Droudrou »

je me suis essayé à lire cet épisode mais disons que si j'ai une très bonne mémoire, j'avoue que 5 ans d'attente entre 2 épisodes intimement liés c'est beaucoup trop d'autant que l'intrigue touffue amènerait à devoir relire l'intégralité du 2ème cycle et que j'ai fort peur que Dominos complétant le cycle pour la bonne compréhension la lecture ne saura s'accommoder d'un temps d'attente trop long même si le dessin de la série est toujours aussi soigné. Tout cela est bien dommage. :desole: :bye: :love:
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre