UN COW BOY A PARIS

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1583
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

UN COW BOY A PARIS

Message par Pierre Droudrou »

Image
:pouce: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :love: :mdr:
j'avoue que la première fois où je découvris la couverture de cet ouvrage je ne fus guère emballé (c'est à consommer sur place) mais qu'entre-temps en découvrant quelques élogieuses critiques quant à son contenu j'attendais de le recevoir avec une impatience certaine et chacun comprendra aisément que le recevant ce jour grâce à la diligence d'AMAZON je me ruais sur les premières pages avant d'engloutir l'ouvrage complet !
J'avoue qu'après ce midi un bon repas de poisson je me suis régalé de ce Lucky Luke en dessert et en recommanderai sa lecture à tous et tà toutes !
ah ce Droudrou quel style quelle fougue ! :pouce: :pouce: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
il y a dans les pavés qui composent cet ouvrage encyclopédique des références humoristiques qui valent leur pesant de rire !
bonne lecture à chacun et vu les allusions en certains phylactères vive la France et la Belgique et surtout la liberté :paix: :paix: :bye: :pouce: :clap: :clap: :love: :love: :mdr: :mdr:
Image
vous l'aurez compris : "un cow-boy à Paris" c'est comme çà :pouce:
et un grand merci à Emmanuel et Brigitte qui ont su m'expliquer toutes les subtilités et références de ce bel ouvrage. :love: :love: :love:
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2057
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: UN COW BOY A PARIS

Message par Deltafan »

Pierre Droudrou a écrit : samedi 03 novembre 2018, 15:05 ah ce Droudrou quel style quelle fougue ! :pouce: :pouce: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Quel euphémisme ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1583
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Re: UN COW BOY A PARIS

Message par Pierre Droudrou »

EUPHEMISME ?! EUPHEMISME ?? VOUS TROUVEZ QUE J'AI UNE TETE D EUPHEMISME PATRON ?
Image

Image

:mdr: :mdr: :mdr: :pouce:
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre