LA QUETE DE L OISEAU DU TEMPS - KRYLL

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

LA QUETE DE L OISEAU DU TEMPS - KRYLL

Message par Pierre Droudrou »

Image
depuis la parution du premier album en 1983 ça devient long - trop long d'autant qu'il me semble que nous sommes encore loin de la fin
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Qu%C3% ... u_du_temps
et les publications qui ne sont pas suffisamment rapprochées émoussent peu à peu l'intérêt d'autant que nous sommes très loin de la belle Pelisse
Image
Image
:pouce: :mrgreen: :clap: :clap: :clap: :love: :mdr: :paix:
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: LA QUETE DE L OISEAU DU TEMPS - KRYLL

Message par Deltafan »

J'avais beaucoup aimé au début. Mais comme nombre d'autres de mes BD, elle a fini par ne pas résister aux relectures… Du coup, j'avoue ne pas avoir raccroché à la série lors de sa reprise... :desole:
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Re: LA QUETE DE L OISEAU DU TEMPS - KRYLL

Message par Pierre Droudrou »

Image
AVANT LA QUETE ! Je viens de lire le tome 7 "FOLLE GRAINE" / encore un épisode et le cycle "AVANT LA QUETE" sera achevé
ne restera plus ensuite qu'à attendre l'unique épisode de APRES LA QUETE qui nous racontera la fin du CHEVALIER BRAGON
toujours bien dessiné ce tome 7 contient quelques pavés qui dénotent un peu par leur forme mais les amours de la belle MARA avec BRAGONsont sympas ils ont touché au fruit défendu Mara semble enceinte :pouce: :clap: :clap: :love: :mdr: :paix:
malgré le temps qui passe j'ai toujours autant de plaisir à chaque nouvel épisode !...
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre