LIBERTY BESSIE - tomes 1 et 2

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos lectures NON aéro
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

LIBERTY BESSIE - tomes 1 et 2

Message par Pierre Droudrou »

J'avoue c'est vrai ! (faute avouée est à moitié pardonnée) c'est par pure concupiscence :ane:
c'est ma faute ! c'est ma faute ! c'est ma très grande faute ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en voyant la jolie frimousse de l'héroïne que j'ai acheté le premier puis le second album
Image
Image
Image
sachant que l'album (lequel ?) a remporté le prix 2019 du meilleur album aéro
quelles sont mes réactions ?
pour ma part je n'irai pas regretter l'absence de scènes à l'érotisme torride (je ne cite personne ni aucune série)
si j'apprécie l'imagerie de ces deux volumes dans son ensemble en revanche je reprocherai l'inconsistance scénaristique du récit.
premier volume il nous évoque un historique de l'escadrille des RED TAILS un peu simpliste mais nettement insuffisant que je ne contesterai pas
le papa de Bessie ayant fait partie de ces pilotes dont pendant longtemps nous avons ignoré l'histoire
Je reviendrai ultérieurement compléter mon appréciation.
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Deltafan
Messages : 2061
Inscription : lundi 01 décembre 2003, 22:42

Re: LIBERTY BESSIE - tomes 1 et 2

Message par Deltafan »

Intéressant, mais peut-être que c'aurait été mieux d'ouvrir le topic dans la partie des BD aéros ? (ici, c'est plutôt les BD non aéros) :oops:

Je trouve d'ailleurs qu'il y a moins de participation dans la partie aéro. Bon, je fais partie des coupables, dans la mesure où j'accumule du retard dans mes lectures, alors que ça fait parfois plusieurs mois que j'ai déjà acheté les BD concernées (2 albums Angel Wings, deux albums sur St Ex, un T&L, un Buck Danny, le dernier Kimono, un Gilles Durance, le dernier L'aviateur et j'en oublie peut-être) :desole:
Répondre