BLURAY LES ANIMAUX FANTASTIQUES (2016)

Ce forum contiendra les discussions sur toutes vos séances audiovisuelles
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

BLURAY LES ANIMAUX FANTASTIQUES (2016)

Message par Pierre Droudrou »

LES ANIMAUX FANTASTIQUES (FILM 2016)

Image


pour bien situer ma position par rapport à ce film : je n’ai lu ou vu aucun livre ou film de la série Harry Potter mon achat a été surtout conditionné par le titre de l’ouvrage, me disant que vu le niveau atteint par les effets spéciaux mon âme de grand gamin ne serait pas insensible à la vision de ce film qui représente une durée de 133 minutes au générique intéressant…

Après visionnage je dois reconnaître être totalement hermétique, comme un récipient Tupperware bien fermé, au monde des sorciers de madame J.K. ROWLING.

Je ne voudrais pas être totalement négatif vis-à-vis de qui a été sensible à la série et qui, ici, trouvera vraisemblablement son plaisir , mais si vous suivez mes interventions dans la rubrique dédiée d’AEROPLANETE vous devinerez aisément que ce n’est pas du tout mon type de distraction et que seule la curiosité m’a guidé.

Ne voulant pas être totalement négatif j’ai passé un long moment à découvrir les bonus liés au making-off lesquels se révèlent réellement intéressants conception des décors costumes et des créatures c’est la partie encyclopédique qui m’a le plus sensibilisé.

si vous, vous aimez, ne vous privez pas de la vision de ce film.

:bye: :paix:
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre