Quel est votre personnage préféré ?

Forum sur les aventures de James Bigglesworth
Avatar de l’utilisateur
cécile
Messages : 581
Inscription : mardi 20 avril 2004, 23:07
Localisation : En vol dans un mirage 2000 avec Michel Tanguy aux commandes...

Quel est votre personnage préféré ?

Message par cécile »

Il y a déjà un sujet de ce genre pour Buck Danny et Tanguy et Laverdure, pourquoi pas ici !

Donc, dans les aventures de James Bigglesworth, quel est votre personnage préféré ?

Petit rappel : il y a Biggles, Algy, Ginger, Bertie, Raymond...

Mon préféré est... à votre avis ?






James Biggles, le beau brun aux yeux bleus... Il a de l'humour, même s'il n'atteint pas celui de Bertie, et c'est bien entendu un excellent pilote et un grand chef. Pour le peu que je sais de l'oeuvre de William Earl Johns, il est moins austère que Buck et il ressemble plus à Tanguy, il est plus humain ! :D
May the force be with you
Mon blog : http://cecilouette.blogspot.com
Mon forum sur l'Ecosse : http://passion-ecosse.boardonly.com/index.htm
Image
Chrys
Messages : 100
Inscription : mardi 03 décembre 2002, 8:56
Localisation : variable

Message par Chrys »

Pour ma part j'aurais envie de nommer Bertie. Et oui, après Sonny et Laverdure, j'ai un faible pour les farfelus.

Par contre, pour une fois j'aurais bien nommé aussi le personnage principal, Biggles. En effet, il est bien plus sympathique, drôle, et humain qu'un Buck ou un Tanguy.
Mach
Messages : 20
Inscription : mardi 01 juin 2004, 18:02
Localisation : oise

Message par Mach »

desole de repondre si tard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. en ce qui me concerne le flight lieutenent Lissie est mon personnage favori, en effet son coté execentrique (son arrivée dans le bureau de Biggles) et son art du pilotage plutôt pointu et technique me plaisent vraiment.
voila
je vais encore pluvériser le mur du son... ca y est!!! (laverdure)
Avatar de l’utilisateur
quentin
Messages : 27
Inscription : jeudi 03 août 2006, 16:23
Localisation : Lille (NORD 59)

LE PERSONNAGE PREFERE

Message par quentin »

Escusez moi de répondre si tard ,
mais pour moi j'ai un faible pour Ginger ;c'est un jeune et très bon pilote qui est près à suivre Biggles qu'elles que soient les conditions,il ne manque pas de cran et rempli très bien les tâches qu'on lui demande. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre