Buck Danny aux éditions Golden Creek Studio

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 839
Inscription : mardi 19 octobre 2004, 10:49
Localisation : Pyrénées
Contact :

Buck Danny aux éditions Golden Creek Studio

Message par laurent »

Dans l'interview réalisée par Ludovic Gombert, webmaster du site Marque Jaune, d'Alexandre Gazaï, responsable des éditions Golden Creek Studio, celui-ci nous apprend que son prochain projet sera "Un Buck Danny qui sera vraisemblablement un double album (Menace au Nord et Buck Danny contre Lady X)".
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

Je ne connaissais pas - Effectivement très intéressant à découvrir - Je suis demandeur !
Jusqu'ici, tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
Maverick07
Messages : 27
Inscription : jeudi 15 mars 2007, 18:07

Re: Buck Danny aux éditions Golden Creek Studio

Message par Maverick07 »

laurent a écrit :Dans l'interview réalisée par Ludovic Gombert, webmaster du site Marque Jaune, d'Alexandre Gazaï, responsable des éditions Golden Creek Studio, celui-ci nous apprend que son prochain projet sera "Un Buck Danny qui sera vraisemblablement un double album (Menace au Nord et Buck Danny contre Lady X)".
Oui, mais il y avait déjà eu des fuites l'an dernier. En fait, ce tirage de tête format planche devait déjà sortir en Juin 2007. Ils l'ont reporté en Juin de cette année.
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Site Admin
Messages : 442
Inscription : vendredi 27 septembre 2002, 21:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Antoine »

Des nouvelles de ce projet?
DAG1
Messages : 30
Inscription : mercredi 13 juin 2007, 12:08
Localisation : FRANCE - Périgueux (24)

Message par DAG1 »

Voici un mail que j'ai envoyé en sept 2008 avec la réponse.....
Bonjour,

Envisagez-vous d'éditer une BD de Buck Danny ou un double album ?

J'ai pu voir dans un des forum de BDGest un post disant :
-"Pour les amateurs de Buck Danny, sachez que Golden Creek sortira un Buck Danny en Juin 2007. L'album contiendra 2 histoires de Buck Danny avec Lady X ".

Qu'ent est-il vraiment ?
Cordialement
DAGAIN Philippe



bonjour,

nous n?avons encore le contrat signé mais effectivement si nous obtenons ce contrat, il est prévu
d?éditer l?équivalent des albums format planche un Buck Danny, il suffit de faire un tour sur notre
site pour comprendre pourquoi !
nous sommes avec mon associé grand amateur d?aviation ( pour moi militaire ...; ) et nous
avons comme peintre de l?aire le meilleur peintre vivant en France : Lucio Perinotto.

notre site : http://www.goldencreekstudio.com/

la plupart des grands Buck Danny étant en deux tomes, nous avons avec? Libellule s?évade? démontrer
que nous pouvions faire des très beaux albums regroupant une histoire en deux tomes...
nous allons effectivement faire ? Menace au Nord suivi de Buck Danny contre Lady X.
j?avais visité il y a 3 ans à Bruxelles la retrospective Hubinon au musée Jijé, j?étais déjà convaincu
de faire un Buck Danny, mais en voyant du Hubinon format planche , c?est tellement beau et si
différent de ce nous connaissons en format A4 couleur qu?il n?est inconcevable de faire une collection
retraçant les gloires de l?école de Marcinelle sans faire un grand Buck Danny !
voilà ,
il est prévu effectivement pour le 1 er semestre 2009 : sortie librairie juin 2009.
seul une impossibilité contractuelle pourrait nous empêcher de le faire.
mais comme je suis TRES tenace, et que dès le départ, je voulais un grand Buck Danny, il existera fois
d?Alexandre même si ce ne devait pas être en 2009 !!
nous prenons un stand au prochain festival BD aéronautique qui se tiendra au musée du Bourget
les 18 et 19 octobre prochain.... Si vous êtes dans la région parisienne, vous pourrez nous rencontrer
sous un vrai Supersabre.....

cordialement
Alexandre
DAG1
DAG1
Messages : 30
Inscription : mercredi 13 juin 2007, 12:08
Localisation : FRANCE - Périgueux (24)

Message par DAG1 »

Bonjour à tous,
Je viens de me promener sur le site de GOLDEN CREEK STUDIO et j'ai eu la surprise de lire ceci:

"...Quant au BUCK DANNY tant attendu, il est programmé pour le 1er semestre 2011."

Ce serait vraiment sympa qu'ils nous sortent un bel album, si possible avec 2 ou 3 histoires...

wait and see
DAG1
zorbeklegras
Messages : 1
Inscription : vendredi 13 août 2010, 12:57

Message par zorbeklegras »

il faut encore attendre ! Malheureusement !

pour patienter, les éditions Paquet le mettent ((le paquet !) c'est lamentable ! je sais !)
Avatar de l’utilisateur
Pierre Droudrou
Messages : 1587
Inscription : mardi 10 août 2004, 20:34
Localisation : Rouvray France

Message par Pierre Droudrou »

information glanée à l'instant sur le site Golden Creek Studio :
Une fois de plus, Golden Creek studio doit ajourner le Buck Danny que nous souhaitions sortir pour le premier semestre 2011, ceci essentiellement à cause de problèmes de droits assez compliqués à résoudre. Mais, sachez qu'il reste au programme et qu'il finira par exister un jour ...
Jusqu'ici, tout va bien !
Répondre