le vol 501 ne répond plus

Forum sur les aventures des 2 célèbres pilotes français Tanguy et Laverdure
Tanguy et Laverdure sur Aeroplanete
Avatar de l’utilisateur
juliet-fox
Messages : 968
Inscription : dimanche 03 avril 2005, 14:44

Message par juliet-fox »

cécile a écrit :Prochain album en décembre 2008 ???
Allez, soyons optimistes et, compte tenu des informations déjà divulguées, misons sur le premier trimestre 2008... Wait and see...
Double Bang
Messages : 149
Inscription : vendredi 02 décembre 2005, 14:25
Localisation : Au pied de la Côte-Rotie
Contact :

Message par Double Bang »

In Yvan Fernandez we trust! :wink:
Paul-Louis alias Double-Bang
Avatar de l’utilisateur
Skywalker
Messages : 324
Inscription : vendredi 20 octobre 2006, 15:24
Localisation : Là où il fait beau environ 300 jours par an

Vol 501 ... ?

Message par Skywalker »

Quelqu'un sait-il quelque chose à propos du prochain album de Tanguy et Laverdure ? car depuis 2 ans je tire la langue en attendant la suite de leurs nouvelles aventures. :?:

Sachant que le tome 52 de Buck danny sortira le 5 mars (mon anniversaire) ce serait bien que le vol 501... sorte pour le 14 février (la St-Valentin) :lol:

Comme ça ma chère et tendre n'aura pas trop à se casser la tête pour choisir mes cadeaux :P
Que la force soit avec vous...
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 839
Inscription : mardi 19 octobre 2004, 10:49
Localisation : Pyrénées
Contact :

Re: Vol 501 ... ?

Message par laurent »

Skywalker a écrit :Sachant que le tome 52 de Buck danny sortira le 5 mars (mon anniversaire) ce serait bien que le vol 501... sorte pour le 14 février (la St-Valentin) :lol:
Cela me paraît compromis, car, le 14 février étant assez proche, on en aurait sans doute déjà entendu parler.
Avatar de l’utilisateur
Raymond
Messages : 1794
Inscription : mardi 08 août 2006, 9:40
Localisation : Sebourg (59)
Contact :

Re: Vol 501 ... ?

Message par Raymond »

Skywalker a écrit :Quelqu'un sait-il quelque chose à propos du prochain album de Tanguy et Laverdure ? car depuis 2 ans je tire la langue en attendant la suite de leurs nouvelles aventures.
Je reprends à mon compte la question de "Skywalker", car, à part en discuter sur ce forum, on a pas beaucoup de nouvelles sur cet album qui tarde de plus en plus à paraitre.

Autant on avait applaudit au retour de nos 2 héros nationaux, avec la parution de "Prisonnier des Serbes", à part "Opération opium", qui était plus un album de circonstances pour la sortie du film "Les chevaliers du ciel", et les interventions rassurantes de Philou, toujours rien de concret à se mettre sous la dent à ce jour......

Raymond
Avatar de l’utilisateur
juliet-fox
Messages : 968
Inscription : dimanche 03 avril 2005, 14:44

Message par juliet-fox »

Scoop : si vous ne trouvez pas le "Vol 501 ne répond plus", ne désespérez pas ! Il n'est pas épuisé. Il n'est tout simplement pas encore paru. Mettez à profit ce laps de temps pour tenter de dénicher "Survol Interdit" s'il manque à votre collection. :wink:

Oui, je sais, il fut évoqué ici ou là que l'album pourrait être terminé fin 2007, et nous étions quelques uns à avoir envisagé une possible sortie au cours du premier trimestre 2008. Cela n'aura pas été le cas.
Gageons que l'album sera mis en vente entre les 2e et 4e trimestre 2008, disons entre mai et octobre/novembre... Allez donc jeter un coup d'oeil sur le site de Dargaud, de temps en temps, on ne sait jamais. Avec un peu de chance, vous pourrez découvrir les premières planches sur le net, puisque Dargaud procède ainsi.

Wait and see.
Avatar de l’utilisateur
Skywalker
Messages : 324
Inscription : vendredi 20 octobre 2006, 15:24
Localisation : Là où il fait beau environ 300 jours par an

Re

Message par Skywalker »

Bon, bah y'a plus qu'à s'armer de patience et attendre :lol:
Que la force soit avec vous...
Avatar de l’utilisateur
juliet-fox
Messages : 968
Inscription : dimanche 03 avril 2005, 14:44

Message par juliet-fox »

Et ne pas oublier de réserver un ou plusieurs exemplaires chez son libraire habituel. C'est ce qui s'appelle de la prévoyance (à moyen-long terme) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Skywalker
Messages : 324
Inscription : vendredi 20 octobre 2006, 15:24
Localisation : Là où il fait beau environ 300 jours par an

Toujours rien à l'horizon...

Message par Skywalker »

Et mon libraire habituel n'a pas plus d'info, bref on est dans le brouillard :cry:

et ça c'est une situation que tous les volants détestent :)
Que la force soit avec vous...
Avatar de l’utilisateur
juliet-fox
Messages : 968
Inscription : dimanche 03 avril 2005, 14:44

Message par juliet-fox »

Skywalker a écrit : bref on est dans le brouillard :cry:
La couche de stratus qui accroche le relief reste toujours aussi épaisse. Un décollage dans ces conditions pourrait-il être envisagé, néanmoins ?
Avatar de l’utilisateur
juliet-fox
Messages : 968
Inscription : dimanche 03 avril 2005, 14:44

Message par juliet-fox »

En fait, il a été épuisé au bout de quelques heures seulement après sa sortie (le 1er avril dernier et non le 1er mars comme indiqué par Priceminister) !!!

En voici la preuve :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html

Mais ne désespérez (ou n'enragez) pas trop, vous pouvez le mettre dans votre panier chez Chapitre.com, Alapage et autres Amazon. Dès que la réimpression paraîtra, ils se feront un plaisir de vous l'expédier (bien tassé aux coiffes ou les coins enfoncés, comme de coutume). :wink: Tantôt, on le décrit comme le tome 2, ou encore comme le tome 3. Parfois, il est qualifié de tome 20. Ce détail n'aura d'importance que pour ceux qui veulent à tout prix l'édition originale (un seul des trois sera le bon ami collectionneurs, soyez vigilants et n'hésitez pas alors à demander des précisions à votre libraire si vous ne craignez pas de l'agacer).:lol:

Voici :http://www.livres-chapitre.com/-M0CLB3/ ... -PLUS.html

Bon, si c'est pas de la pub pour Dargaud, Laidin et Fernandez, ça ???!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Skywalker
Messages : 324
Inscription : vendredi 20 octobre 2006, 15:24
Localisation : Là où il fait beau environ 300 jours par an

mystère...

Message par Skywalker »

suite à une communication téléphonique hier avec la librairie de la maison de l'aviation à Paris, il semblerait que cet album soit une réédition (de quoi ??? ) et qu'il couterait 110 euros !!! En tout cas, ils n'en avaient plus également. Bref j'y comprend plus rien :oops:
Que la force soit avec vous...
Avatar de l’utilisateur
B'iatch
Messages : 114
Inscription : samedi 06 août 2005, 12:09
Localisation : Paris
Contact :

Message par B'iatch »

Il n'y a rien sur le site de l'éditeur concernant une nouveauté à paraitre.
Avatar de l’utilisateur
juliet-fox
Messages : 968
Inscription : dimanche 03 avril 2005, 14:44

Re: mystère...

Message par juliet-fox »

Skywalker a écrit :suite à une communication téléphonique hier avec la librairie de la maison de l'aviation à Paris, il semblerait que cet album soit une réédition (de quoi ??? ) et qu'il couterait 110 euros !!! En tout cas, ils n'en avaient plus également. Bref j'y comprend plus rien :oops:
Et oui, la côte de cet album déjà introuvable grimpe en flèche !... Attendons sereinement la ... 3ème édition ! Elle sera beaucoup plus abordable, en terme de prix. :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
juliet-fox
Messages : 968
Inscription : dimanche 03 avril 2005, 14:44

Message par juliet-fox »

Cette fois-ci, nous avons droit à un numéro d'ISBN ainsi qu'à un prix (inférieur à 10 euros, donc accessible à toutes les bourses)..... Alors, pour la rentrée de septembre ou pour Noël, la sortie ?

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9 ... cd=6&gl=fr
Répondre