Rent a plane.scoop

Forum sur les aventures de Buck Danny et de ses coéquipiers J. Tumbler et S. Tuckson
Buck Danny sur Aeroplanete
Achille
Messages : 34
Inscription : jeudi 26 décembre 2002, 12:14
Localisation : paris

Rent a plane.scoop

Message par Achille »

Bonjour à tous , j'adore les commentaires sur cette Bd fascinante qu'est Buck Danny..

Bien que nos héros favoris ne viellissent pas, je suis parfois attiré pour connaître leur vie privée.

On sait que Sonny adore les voitures, les motos et les costumes frime.

On sait que Tumbler a une fiancée ( Lorqu'il donne la photo de cette dernière à Sonny, comme fille de l'amiral ).

On en sait beaucoup moins sur Buck....Mais.. le dernier album est révélateur dans un sens...
Buck s'est acheté un avion de tourisme d'occasion...Pourquoi cet achat ??? Voilà la grande question.

En fait, Buck qui n'a aucun défaut a un gros problème civil..

QUAND IL LOUE UN AVION, IL NE LE RAPPORTE JAMAIS.

Quel serait le chef d'entreprise assez fou, pour louer un avion à Buck Danny????

Il a donc du acheter un avion, puisqu'il est depuis longtemps sur la liste rouge des compagnies de location..

Voilà voilà...

Un Colonel avec de tels états de service peut avoir les moyens de se payer un avion...
Peut être pour emmener Lady X en voyage amoureux entre deux albums..



Par ailleurs, je suis très inquiet, puisque sans nouvelle, de Von Grotz...Il est au chômage et doit être en fin de droits....C'est un de mes personnages favoris... Et je n'ai pas son email pour le soutenir.


Que devient la chère Eunice, fille de l'amiral Walker???? Jalouse sûrement puisque désormais Sonny est en des mains féminines charmantes.

Bonnes vacances à tous..
Avatar de l’utilisateur
cécile
Messages : 581
Inscription : mardi 20 avril 2004, 23:07
Localisation : En vol dans un mirage 2000 avec Michel Tanguy aux commandes...

Message par cécile »

Très pertinent ton message, Achille !!! Surtout au sujet de ce cher Buck, le dernier avion qu'il a loué, il a surement eu des trous dedans et de toute façon il a été mis sous scellé par l'Etat managuaéen... Pauvre Speedy Gonzalez :cry: :lol:

Par contre
Achille a écrit :Un Colonel avec de tels états de service peut avoir les moyens de se payer un avion...
Peut être pour emmener Lady X en voyage amoureux entre deux albums..
Je me doute bien que c'est une boutade... mdr :lol:

Mais bon, je crois qu'au vu de pareil énergumène, il serait temps que les administrateurs de ce forum crée un asile... Comme ça on pourrait délirer à loisir sur des scénarios entre nos 2 séries préférées ou inventer des gags de Sonny... :wink: :lol: :lol: :lol:
May the force be with you
Mon blog : http://cecilouette.blogspot.com
Mon forum sur l'Ecosse : http://passion-ecosse.boardonly.com/index.htm
Image
Répondre